| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 11:50:21 ![]() ![]() |
alberich |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
alberich |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
alberich | Mon naturel ayant bon fond (bien profond) je vous recommande chaleureusement la râpe que j'utilise.
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alberich |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Bouilloire électrique et toaster, je crois que c'est les appareils les plus amortis chez moi Sinon, comme j'ai peu d'ustensiles, celui que j'utilise le plus ça doit être le batteur électrique, il me sert à faire des tas de trucs que les gens qui ont d'autres appareils font sûrement avec autre chose. Message édité par biezdomny le 01-08-2017 à 12:44:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 12:43:53 ![]() ![]() |
Lourspd je crois qu'il a faim | les trucs les plus utilisés sont clairement mon personal blender et ma casserole fétiche. et mon couteau vert qui coupe à peu près comme une spatule usée. |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 01-08-2017 à 13:19:32 |
abonisyah | Couteau japonais, planche, presse ail, rappe, sauteuse, casserole, poêle acier, cocotte fonte, égouttoir, avec ca je fais 90% de la bouffe |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Marrante la cuillère magique.
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Couteau et planche pour moi. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Certaines bouilloires ont un thermostat --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Johnjohn7 | Pour moi c'est économe/queue de castor, maryses, poêle antiadhésive, couteaux (et fusil), plaques pour le four, casseroles... la base.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
alberich |
|
alberich |
|
jonas c'est mon identité | C'est pas le plus sain ni le plus subtil, mais quand même une fois de temps en temps, un bon carbo
--------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alberich |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Je m'assois dessus. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 01-08-2017 à 15:45:19 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour les thés qui ne supportent vraiment pas une eau trop chaude (thés verts type sencha) je fais du 80-20 avec de l'eau froide. Pour les autres, je m'en fous --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 01-08-2017 à 16:26:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
alberich |
|
alberich |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alberich |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
niku viaggiando controvento | je cherche toujours une mandoline qui fait un peu tout rappe et tout, j'ai l'impression qu'en grande surface c'est toute les memes vendues tres cher pour un truc chinois |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 01-08-2017 à 18:56:32 --------------- blacklist |
DustB |
|
abonisyah | C'que je comprends pas avec ces gens là c'est que bon dans 99% des cas le temps de cuisson des pâtes est écrit sur le paquet. Si on fait pas son puriste de l'al dente a la con "que ca doit etre encore un peu ferme sous la dent" le résultat est tout à fait convenable en suivant les conseils du fabricant Message cité 3 fois Message édité par abonisyah le 01-08-2017 à 18:59:52 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
abonisyah | Pas de soucis mais c'est le Level 2 de la pasta, c'que j'veux dire c'est qu'en suivant les conseils de Barilla c'est déjà plus que correct |
papillonnette |
Ma planche, mes couteaux, mon économe, 2 casseroles, 2 poêles, 1 plat. Le blender et mon mini mixeur après. Ce que je n'utilise jamais : je n'ai pas de robot multifonctions. Les moules à formes de nounours que j'ai, mon couteau pour lever les filets de poisson.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |