| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Combien de ml de vin par personne dans la bolo ? Carbonara, avec ou sans les blancs ? Ton wok, culotté correctement ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 14:51:30 ![]() ![]() |
m0m0ne |
|
jcqs épais comme une brique |
Adiht | Heureusement que Pap a demandé d'être gentil avec les nouveaux --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
SodeKa |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 16:21:51 ![]() ![]() |
Adiht |
Johnjohn7 | Aime t'il les fruits de mer au chorizo ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'espère qu'il a une bonne recette de taboulé --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Vous lui avez présenté le topic pizza ? --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ce repère de nazi |
papillonnette | Donnez vos recettes de pâtes simples et bonnes pour notre nouveau. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht |
Des pâtes, de l'eau, du sel. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jonas c'est mon identité |
Et tu mets le sel dans l'eau froide alors ? --------------- et voilà |
papillonnette | En sauce relativement simple pour les pâtes et super bonne : 20cl de crème fraîche, 1 càc de fond de veau, 1 échalote, 3 càs (environ) de vin blanc sec. Sinon, j'aime bien les pâtes aux champignons. Couper en rondelles des champignons de Paris (ou des pleurotes), les faire revenir dans un peu d'huile, ajouter des herbes de Provence et un peu de sel. Ajouter quelques tomates mondées et mûres, coupées en dés (ou du concassé de tomates). Dernière recette : mozza, tomates cerises, basilic, coupés et déposés sur les pâtes dès que les pâtes sont cuites, mélanger et servir aussitôt avec juste un filet de bonne huile d'olive. Message édité par papillonnette le 31-07-2017 à 18:30:18 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht | Faudrait retrouver la sauce arrabiata d'Anakronik --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pâtes au pesto: recette de ma grand mère :
|
sligor |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Le redface était pas assez gros Cela dit, certains font l'affaire |
papillonnette |
Edit : Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 31-07-2017 à 18:44:46 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Serious eats dit que le démarrage eau froide/eau chaude ne change rien aux pâtes. Ça économise juste de l'énergie. Tu tiens tant que ça a niquer la planète ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 31-07-2017 à 19:06:56 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
F22Raptor Tête en l'air ... | Hello
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sligor |
Message édité par sligor le 31-07-2017 à 19:15:06 |
sligor | bon par contre je suis une buse avec le pilon alors je le fais au mixeur mon pesto, on ne peut pas être parfait |
Comme je disais, faut goûter --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ynorsa |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |