| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 21:06:00 ![]() ![]() |
DustB |
|
DustB |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
jcqs épais comme une brique |
Explique --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht | Moi je fais bouillir préalablement l'eau à la bouilloire électrique pour que ça aille plus vite --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 22:02:31 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | j'utilise ma cervelle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DustB |
|
DustB |
|
abonisyah | Ouais l'eau chaude est pas sensé être potable, pi eau chaude + bouilloire vive le calcaire ! l'avantage c'est que pas besoin de pecorino Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 31-07-2017 à 22:50:27 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DustB |
F22Raptor Tête en l'air ... |
J'essaierai ceci à l'okaz Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 31-07-2017 à 23:46:24 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jcqs épais comme une brique |
Je goute mes pates et mes casseroles Ikea passent au lave vaisselle
À 35/60° oui, mais au delà ça devrait aller. Edit : mais tout bon hfrien a un autoclave digne d'equiper un labo p4 en sortie de production d'eau chaude, donc ça passe au final Message édité par jcqs le 31-07-2017 à 23:55:10 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gsans Slow food... slow.... | Le départ eau froide, C'est bon pour le pot au feu, cuisson lente de 10/12h au four à bois ou four à pellet . C'est trop nazi là ? (Pourtant je fais comme ça.. .) Sinon j'ai semé du basilic alla genovese chez moi, il donne grave et compte faire mon pesto. Et pour les pâtes, eau frémissante + sel dans une grosse marmitte (C'est important, les pâtes aiment avoir de la place pour une cuisson parfaite) Message cité 1 fois Message édité par gsans le 01-08-2017 à 00:44:59 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Cf. The Curious Cook ou encore The Food Lab. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 01-08-2017 à 01:30:23 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | d'ailleurs pour les recettes où l'eau de cuisson est une base importante de la sauce, je trouve qu'il est préférable d'utiliser une plus petite casserole, comme ça l'eau en question est plus chargée en amidon
--------------- blacklist |
Kaffeine Noisette | Pour les pâtes un seul secret, diluer la sauce avec un peu d'eau de cuisson |
Johnjohn7 |
Sauf pour la carbo où on met de la crème, non ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lord_walatorman | Un petit témoignage pour celles et ceux qui veulent cuisiner avec une huile différente. Je ne suis pas fan d'huile (surtout avocat ou olive Niveau diététique c'est bien, répartition graisses saturées, mono et poly insaturées similaires à l'huile d'olive et d'avocat. Point de fumée élevé, 210 °C. Si vous en trouvez en magasin, je vous conseille d'essayer. Message cité 1 fois Message édité par lord_walatorman le 01-08-2017 à 09:56:32 |
niku viaggiando controvento | J ai l intention d acheter une poêle wok gusto Pyrex quel type de préparation on fait la dedans au juste par rapport à une grande casserole classique ? |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 01-08-2017 à 10:37:13 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je suis justement tombé récemment sur des petites patisseries à base de lait et ghee dans une épicerie africaine/asiat pas loin de chez moi, c'est pas dégueu du tout --------------- blacklist |
alberich |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Est-ce que le ghee garde le goût du beurre ? J'aime bien cuisiner au beurre mais faut avouer que ça a vite fait de cramer |
alberich |
|
ynorsa |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
alberich | Je n'ai pas de micro-ondes.
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
alberich |
|
alberich |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |