| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 20:19:41 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
|
DustB |
Johnjohn7 |
Une mandoline ça coupe, ça râpe pas. Les bonnes mandolines sont japonaises, pas chinoises. Ou françaises mais ça coûte 5 fois plus cher. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 09:33:45 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
alberich |
|
milkyway58 Dessert lacté |
Message édité par milkyway58 le 02-08-2017 à 10:41:53 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 02-08-2017 à 10:59:50 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
alberich |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Autrement pour les mandolines, non seulement les peignes donnent un résultat merdique mais sont en plus franchement dangereuses à l'emploi. Il vaut mieux effectivement prendre une bonne mandoline pour couper des lamelles fines et à côté prendre une râpe... Pour râper. Ou alors si on le sent, un bon couteau pour tailler en julienne les lamelles faites à la mandoline — ce qui abîme moins le produit, donnant un résultat plus juteux.
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 02-08-2017 à 11:49:20 |
DustB |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté | (...)
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ça ne donne pas un résultat notablement plus ferme non plus (on a comparé ingrédients sortant du frigo vs. à température ambiante ; chaque lot monté de manière classique au fouet vs. monté à la girafe). Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 02-08-2017 à 13:24:10 |
Adiht | Putaing ces scientifiques de pacotille avec leur légende urbaine des règles et femmes enceintes --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non mais vous êtes sérieux avec ces conneries ? Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 02-08-2017 à 13:52:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alberich |
|
jcqs épais comme une brique |
Et voilà t'as fait foirer ma mayonnaise --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |