| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 14:38:44 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sligor | je ne vois pas de chorizo |
gsans Slow food... slow.... | Andouillette traditionnelles en cours de cuisson au feu de bois.....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB |
|
DustB |
|
RemiFL |
|
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 18:58:32 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Va voir le topic Pizzas maison --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 |
Faut pas aller en GMS. Tester les épiceries ritales, sur le chémar (discutailler avant pour voir si c'est pas un fdzp qui achète des seaux de Galbani à Métro) ou alors y'a des groupes d'achats de produits italiens sur le net, mais faut en trouver un dans ton coin. Toujours privilégier le DOP Campania, et je trouve que les grosses boules ont plus de goût que les petites (les habituelles), le milieu est plus intéressant. Là je prends de la Tre Stelle en version Giganta, les dernières boules étaient meilleures que celles que j'ai pu manger à Paestum. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
RemiFL |
|
jcqs épais comme une brique |
À Lyon il y a apparemment pas grand chose. Si tu passes à Grenoble, je peux t'indiquer les bons endroits pour la came ritale. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 30-07-2017 à 21:35:59 --------------- blacklist |
Adiht |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça peut être super hype et super bon Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 30-07-2017 à 22:16:16 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい | les menus de chef sarrang --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
DustB |
|
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 30-07-2017 à 23:00:28 |
RemiFL |
Message cité 1 fois Message édité par RemiFL le 31-07-2017 à 00:00:34 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
alberich |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
DustB |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
RemiFL |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Les fleurs de courgette farcies à la ratatouille c'est bien bon aussi |
SodeKa | |
RemiFL |
SodeKa |
|
DustB | Je te ferai une photo |
jonas c'est mon identité |
Combien de ml de vin par personne dans la bolo ? Carbonara, avec ou sans les blancs ? Ton wok, culotté correctement ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |