| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 12:05:51 ![]() ![]() |
DustB |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
jcqs épais comme une brique | Je t'avoue que la mayo c'est de la Bénédicta, les carottes c'est dans un pot depuis 6 mois au frigal etc. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores |
jcqs épais comme une brique | Attention, il a juste la flemme d'aller à la boulangerie. Tout bon hfrien a son poolish toujours prêt et son KitchenAid heavy dutty prêt à tourner. Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 02-07-2017 à 13:10:44 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores | Oui enfin il a aussi la flemme de couper des carottes et des concombres. Bref il a l'air d'avoir la flemme de tout. |
T'as oublié le four overclocké... Message édité par caillebotte le 02-07-2017 à 13:25:11 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 13:27:32 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jcqs épais comme une brique | Grille large il me semble. J'avais pas eu ce genre de difficultés quand je l'avais fait. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sligor | tu as quoi comme hachoir radioactif ? |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
RemiFL |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
J'ai juste passé au four, quelques posts plus haut il y a la composition à base d'un mélange cinq épices maison.
Très simple, un riz (les oiseaux célestes) Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 02-07-2017 à 14:35:56 |
papillonnette |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
tu donnerais ta recette ??
même question Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 02-07-2017 à 19:59:16 |
papillonnette |
jcqs épais comme une brique |
alberich |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 02-07-2017 à 20:00:28 |
sմb |
|
jcqs épais comme une brique | Pour la basse température ? Edit : du coup, sur une grille tu le ficelles pour qu'il garde bien sa forme ? Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 02-07-2017 à 20:18:55 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
sմb |
|
zemops |
Il n'y a pas d'astuces méthodo particulières par rapport à ce que le résumé laisse entendre sinon. edit: bon on était passé à la suite, désolé Message édité par zemops le 03-07-2017 à 08:40:48 |
|
fredjke | Ce soir c'était:
Message cité 3 fois Message édité par fredjke le 03-07-2017 à 19:15:33 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |