| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fredjke | Reprise du message précédent : http://reho.st/preview/self/8e798b [...] aeea89.jpg Message cité 3 fois Message édité par fredjke le 03-07-2017 à 19:15:33 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 19:14:26 ![]() ![]() |
sligor |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Rajoute un redface la prochaine fois, on pourrait penser que c'est sérieux |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 20:23:02 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
papillonnette |
Ton plat a l'air super bon. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 04-07-2017 à 00:11:47 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 08:26:26 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merci ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Theartemis | Tous vos trucs asiatique ça me donne faim là, faut que j'aille faire un tour à Paris Store. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
niku viaggiando controvento | C qui la pistacheraie ? |
Sgt-D | Pas d'épicier turc vers chez toi?
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
alberich | Quelle que soit l'épice, "l'arabe" du coin (qui peut être turc, afghan ou autre) te les vends deux fois moins cher avec une qualité qui n'a rien à voir avec les produits que vends la boîte du monsieur qui se décarcasse ou un de ses concurrents industriels.
Message cité 2 fois Message édité par alberich le 05-07-2017 à 12:44:19 |
alberich |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si on parle des trucs en gros sachets de chez Espig et cie c'est en effet moins cher mais pas tellement meilleur (mais c'est moins cher quand même Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 05-07-2017 à 13:52:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et on dit "de bonne qualité" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alberich |
|
niku viaggiando controvento |
|
alberich |
|
alberich |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | 15 €/g pour de l'iranien de bonne qualité : https://www.terreexotique.fr/safran-pistil-iran.html
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |