| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
alberich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 11:01:44 ![]() ![]() |
alberich |
Message édité par alberich le 28-06-2017 à 11:18:50 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alberich |
|
alberich | Donc salades.
Message cité 3 fois Message édité par alberich le 28-06-2017 à 12:24:31 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
alberich |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 12:41:38 ![]() ![]() |
alberich |
|
alberich |
|
papillonnette |
Mais je suis navrée on ne chasse pas encore notre saumon dans les eaux du nord de l'atlantique. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
Ce soir, melon, coppa (je n'ai plus de chorizo Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 28-06-2017 à 22:20:55 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Salade :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | quand tu fais de la salade de pâtes al dente, tu les rinces ou tu les laisses refroidir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique |
Je les sous cuis légèrement et je rince abondamment.
Avec un économe pour tomate/poivron Papillonnette, pas d'oeuf poché, j'ai utilisé le blanc pour la salade et le jaune pour la sauce --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
papillonnette |
Adiht | Je suis chagrin, je suis allergique au melon --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
jonas c'est mon identité | Je pèle toujours mes poivrons à l'économe, après les avoir découpés dans les creux (pour n'avoir que du convexe et rien de concave Faudrait que je teste au grill comme fai(sai)t ma mère Très jolie ta salade, pap' ! Message cité 1 fois Message édité par jonas le 28-06-2017 à 23:22:48 --------------- et voilà |
Dolores |
J'ai lu "du basilic de bacon" et j'ai trouvé ça merveilleux. |
Laeleth |
|
Sgt-D |
|
alberich |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |