| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
m0m0ne |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 00:31:32 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Sgt-D | Ça va la présentation je trouve, même si on sent que l'effort initial s'est en effet achevé sur un oh et puis rien à foutre Le dessert n'était pas un peu riche par rapport au plat? |
DustB | Merci Caillebote.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 13-06-2017 à 00:42:14 |
Sgt-D | Ta sauce avocat wasabi citron, quelles proportions? |
DustB | 2 avocats, 1 gros citron et une rasade de wasabi que je n'ai pas normée. Le tout au blender |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
DustB |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 09:20:31 ![]() ![]() |
DustB |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
abonisyah |
Message édité par abonisyah le 13-06-2017 à 11:02:53 |
eamesimport "That's Understatement" | certains te vendent ça au prix de la baguette finie, mais bon c'est un service... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
poutrello | Faut demander sur le topic pizza à quel prix ils achètent leur pâtons au boulanger |
m0m0ne |
|
abonisyah |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Ca me plait bien cette idée de paton à acheter direct chez le boulanger --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sgt-D |
|
DustB |
Message édité par DustB le 13-06-2017 à 13:05:29 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça doit être sympa de sortir la pizza cuite du moule bien chaud --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Parce que je suis une punk, que j'en ai rien à battre de la tradizione di Napoli et que mon four est une petite bite qui ne monte qu'à 250°, j'ai fait une pizza ©marmiton Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 13-06-2017 à 22:26:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Meme dans un four à 250 je suis le protocole Napoli et on largement au dessus d'une pizza-pain.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |