| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : Filet mignon mariné la nuit (poivre vietnamien, cannelle, curcuma, girofle, pimenton de la Vera fumé, cumin, ail et gingembre frais, sauce de soja, nuoc-man), carottes et radis noir émincé au vinaigre, mayo maison, sauce de soja, concombre, piments verts, coriandre fraîche, jus de citron vert. http://reho.st/self/71a169724ce773 [...] bbc29e.jpg Message cité 3 fois Message édité par eamesimport le 11-06-2017 à 15:24:23 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 15:23:34 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Oui, à la poêle. La recette complète : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Puisqu'on est sur le sujet, la recette pour des baguettes "adaptées": https://sandrakavital.blogspot.fr/2 [...] ennes.html
|
sմb | Bcp de farine de riz et pas de vitamine C dans la recette, je ne valide pas
|
jcqs épais comme une brique | Voilà,ça c'est du banh mi, avec la coriandre qui dégueule de la baguette ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
RemiFL | Vous avez déjà essayé de reproduire la sauce des restos l'entrecôte ?
|
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 16:15:32 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Pas testée
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sմb | je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu une envie de tacos
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
sմb | il faut demander ça a un boucher belge |
jcqs épais comme une brique | Sub, c'est quoi la sauce sur la gauche ? La verte j'imagine que c'est de la salsa Verde maison ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sմb |
|
DustB |
|
Sgt-D | Ah ouais gros niveau ce week-end, en particulier les banh bao, le menu d'Ana, le banh mi d'Eames, les tacos de sub (avec tortillas maison)... |
jonas c'est mon identité |
tout a cuit au barbec oui. 9 queues de langoustes (et pas 6 comme elle m'avait dit, mais heureusement c'était des petites@picard), mes calamars qui ont été une putain de tuerie l'espadon aussi était grandiose, vraiment une méga tranche, aussi bon qu'en sicile quand il est pas trop cuit. le saumon avait l'air top, mais plus possible d'avaler quoi que ce soit, je l'ai cuit puis laissé à mes beaux parents pour le lendemain. et tout ça avec des tonnes de légumes grillés @ huile d'olive de nyons et herbes du jardin.
les tentacules hachées, oignons, ail, chorizo haché, mie de pain toasté, persil. servi avec jus de citron, c'était vraiment super bon
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 12-06-2017 à 09:04:37 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | roh putain les banh mi, les banh bao --------------- et voilà |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce weekend de folie sur le topic... Le beau temps nous donne des ailes ! |
Sgt-D |
|
DustB |
|
m0m0ne | deux photos de mauvaise qualité de dimanche
Message cité 2 fois Message édité par m0m0ne le 12-06-2017 à 16:28:33 |
Sgt-D |
m0m0ne |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
m0m0ne | ça doit être leur maïté locale |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 12-06-2017 à 17:14:39 |
TZDZ |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'idéal est une farine riche en gluten mais avec de la T55 ça passera aussi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |