| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 22:30:14 ![]() ![]() |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 03-06-2017 à 22:42:47 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht | C'est quoi la différence avec le baba ganoush ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abonisyah | Je m'autoquote
Mutabbal ou baba ghanoush c'est du caviar d'aubergines. Ca fait parti des dips classiques du mezzé avec le houmous, le mouhamara ou le labnéh Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 03-06-2017 à 23:24:16 |
Adiht |
OK
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
DustB |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il y en a chez tous les bons traiteurs, souvent ça s'appelle bêtement du caviar d'aubergine --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 06:12:10 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cougy Play it fucking loud ! |
abonisyah |
|
DustB |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
radioactif Mighty mighty man | Ma source pour les recettes grecques http://www.mygreekdish.com/recipe/ [...] salad-dip/
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
jcqs épais comme une brique |
Je fais les falafels au mixer type magimix, pas au mixer plongeant. À priori ça me semble une mauvaise idée d'utiliser un mixer plongeant. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Skol | Vu ce que prend mon blender dans la gueule quand je fais des falafels, l'option bamix me semble totalement irréaliste. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Grosse déception sur l'ajo blanco |
DustB |
|
DustB |
|
fredjke |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai fait macérer amandes en bâtonnets, ail et pain dans l'huile d'olive. J'ai mixé longtemps + passer au tamis, mais ça reste un peu granuleux (et du coup, j'ai jeté une partie des amandes, c'est peut-être pour ça que ça manque de gout...).
Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 04-06-2017 à 10:53:00 |
DustB |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Skol |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
DustB | Merci pour la confirmation, je vais éviter les pois chiches Message édité par DustB le 04-06-2017 à 11:15:22 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
DustB |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |