| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 11:32:31 ![]() ![]() |
papillonnette | Hier soir, j'ai fait du mignon de porc farci à la chair de merguez, au persil (beaucoup plus de persil que de merguez) et aux échalotes. Avec une sauce au bouillon de légumes maison, vin blanc et mascarpone, c'était vraiment très bon ! Ce midi, je vais faire du veau farci au reblochon et au jambon d'Aoste. Ce soir, je vais une escalope de veau à la rhubarbe. Je voudrais farcir mon veau, mais j'ai du mal à trouver quelque chose qui irait aussi avec la rhubarbe. Des échalotes ? J'ajouterai peut-être des chips de parmesan pour faire un peu de croquant. Des idées ? Message édité par papillonnette le 04-06-2017 à 11:34:37 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 13:19:36 ![]() Veau farci au reblochon et au jambon comment ça doit déchirer ça. Message édité par Profil supprimé le 04-06-2017 à 13:19:48 |
Johnjohn7 |
Je pense qu'il faut utiliser des amandes fraîches pour ça, non ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sur les recettes que jai lues, ils disaient que c'était pas obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 04-06-2017 à 15:16:14 |
Johnjohn7 |
C'est beaucoup plus mou, donc je pense que ça résoudrait ton problème de texture granuleuse... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 | Blendtec Tom Dickson's Blender @5kW FTW --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 15:31:00 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Maintenant c'est très cher, mais c'est indéniablement le genre de matériel qui fait efficacement et proprement le boulot ; le mien prend tout ce que je lui jette à la figure sans broncher. Donc si on a ce genre de budget et qu'on se sert souvent d'un blender, ça peut éventuellement valoir le coup... Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 04-06-2017 à 16:02:07 |
Johnjohn7 |
Attention le Tom Dickson a un moteur 20A, contrairement au "normal" sur du 13A... Tu as lequel ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | My bad — je parlais de Blentec vs. Vitamix en général. Après, la puissance brute ne fait pas tout. Les lames, la forme du bol et les contrôles jouent sur le résultat à la sortie du bouzin. Blentec qui adore jouer à qui a la plus grosse a des moteurs plus puissants, il n'empêche que les Vitamix sont plus simples/pratiques d'utilisation, plus polyvalents et dans mes essais produisent, en mon opinion, des meilleurs résultats (ils sont aussi plus facilement disponibles dans notre coin du globe). Edit : j'ai un Vitamix Pro 300. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 04-06-2017 à 16:31:14 |
Johnjohn7 |
Sans doute, d'ailleurs il me semble que Vitamix est la marque recommandée mar Modernist Cuisine, non ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Skol |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est en partie à cause de la forme du bol et probablement à cause de la lame également. Message édité par _PixelNinja le 04-06-2017 à 16:48:41 |
Skol | C'est ce que je déteste le plus dans mon KA. |
_Lahoma_ |
|
DustB |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XX-Humanoid |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le "processor" c'est le robot complet, pas juste le récipient non ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
papillonnette | Je confirme que le veau farci au reblochon était super bon. Bien enveloppé dans le jambon, il n'a pas coulé pendant la cuisson.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
XX-Humanoid |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 05-06-2017 à 11:14:35 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 05-06-2017 à 11:31:53 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
poutrello | Vous parliez de pot de basilic à la casa |
_Lahoma_ |
|
papillonnette |
poutrello |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
Edith: merci! Message édité par Winny29 le 05-06-2017 à 11:46:45 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
papillonnette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |