| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 11:42:40 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 21-12-2015 à 12:11:34 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 21-12-2015 à 12:13:32 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
la-fraise | En parlant de mélasse (je sais que ce n'est pas la même car là il s'agit de mélasse de sucre de canne), quelqu'un a-t-il déjà tenté cette recette de sauce sashimi?
|
sմb | pas de sucré pour sushis |
eamesimport "That's Understatement" |
Sgt-D |
|
poutrello |
|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 14:22:12 ![]() ![]() |
Sgt-D | C'est tout à fait ça, idem aux Chartrons, et c'est dû à l'invasion de Parisiens avec de vagues origines gasconnes dans ton genre |
Sgt-D | En plus j'ai coupé ma barbe cette semaine, elle est courte maintenant, alors chat-bite. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 21-12-2015 à 15:14:10 |
Sgt-D | Et donc la sauce de soja sucrée, c'est une création à destination des Occidentaux? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Si on parle des sushi, ou plus précisément des sushi façon edo, traditionnellement, on ne donne pas de wasabi ni de sauce soja au client ; le Chef les incorpore lui-même lors de la confection de ses sushi. En fonction du poisson, le Chef peut utiliser une sauce appelée nikiri ; c'est l'une des sauces que tu vois appliqué sur les nigirizushi avec une brosse dans certaines vidéos, par exemple. Message édité par _PixelNinja le 21-12-2015 à 17:25:26 |
Sgt-D | |
abonisyah | de la sauce sucrée avec les sushis et sashimis ?? |
Dolores | Le saumon dans la sauce sucrée |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 21-12-2015 à 17:10:05 |
Sgt-D | Une fois j'ai commis l'erreur d'acheter un bidon de 2 litres de Kikkoman sucrée |
poutrello | |
Theartemis | Chapon de Bresse : Check
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 20:11:40 ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Allez hop une petite cassedédi au Castor :
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 20:58:05 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | P'tite dédicace à dame Sweetiiiie, acheté chez mon charcutier qui vend quelques trucs traiteur pour les fêtes, le kouglopf aux cêpes.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | Moi j'ai fait du houmous et du baba ganoush, ben ça déchirait. |
castormalin 上手くなりたい | houmous --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
castormalin 上手くなりたい | han, ça doit être chouette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 21:56:18 ![]() J'ai choppé une super recette de beurre persillé au resto pédagogique |
castormalin 上手くなりたい | et si je te file une recette de beurre, tu me files des tofs de boobs ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
abonisyah | Pour moi mutabbal avec yaourt et baba ghanoush sans yaourt. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 21-12-2015 à 22:02:54 |
jcqs épais comme une brique | Les Arabes ont inventé Marmiton en plus, c'est ça que tu cherches à nous dire ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sligor |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
abonisyah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |