| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 15:15:52 ![]() ![]() |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 31-05-2017 à 15:20:31 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke | Alors quand on ne fait pas les recettes à la lettre, on s'ingénie à trouvers des noms qui ressemble et qui font qu'on comprends mais qui ne dit pas d'où vient l'inspiration ? Ce soir c'est inspiré du boeuf Luc Lac mais dans une galette de blé avec pousses de soja, petits oignons et piment cru. C'est en train de mariner donc pas encore de photo ... Et plutôt que de faire concurrence au poste du marketing dégeu, pourquoi pas poster des bonnes idées de repas. Taboulé, faudra que j'en fasse un bon parce que pour le moment c'est jamais une réussite. On laisse le persil longtemps dans le jus de citron où ça se sert assez rapidement genre ceviche pour ne pas "surcuire" le poisson/persil plat ? Edit Message cité 2 fois Message édité par fredjke le 31-05-2017 à 20:51:44 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 21:46:57 ![]() ![]() |
papillonnette |
papillonnette |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
caudacien |
DustB |
|
sligor |
caudacien |
|
papillonnette |
Skol |
|
castormalin 上手くなりたい | Je fais ça en hiver avec des restes de bidoche à pot au feu que je hache au couteau --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_Lahoma_ |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
DustB |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RaKaCHa |
|
DustB |
|
RaKaCHa | Moi c'est 7h. |
Sgt-D | Et puis si ça épaissit trop il suffit de rajouter régulièrement du ketchup et du rosé. |
fredjke | +1 pour le calmar, j'adore ça mais chez moi il finit toujorus caoutchouteux ...
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 01-06-2017 à 14:59:19 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |