| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 21:05:14 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sgt-D |
Moi chez le primeur du quartier (2 € les trois petits), chez le Turc (1,40 le gros), au marché voire en GMS s'il y en a des mûrs pas trop chers. Il doivent être souples mais relativement fermes au toucher (un doigt s'enfoncerait comme dans du beurre en forçant) mais pas creux ni liquides ou consistance de beurre mou. La base de la queue doit être présente et susceptible de sauter facilement sous une légère pression du doigt. Ça vaut pour les variétés à peau noire rugueuse comme à peau verte lisse. S'ils sont durs ou vert trop clair inutile de les prendre, même mis à mûrir dans du papier avec des fruits climactériques ça ne donnera rien de bon, au mieux du noir-brun-jaunâtre avec parties liquides ou dures ou filandreuses. |
TZDZ |
|
jcqs épais comme une brique | Je le mange aussi en salade le Pastor. Avec concombre, oignons, salsa Verde, citron vert, oignons frits et plein de coriandre. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | Et ça sera encore mieux avec ton achiote |
Kqpout Dood! | Drap --------------- |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 22:55:14 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | Le thym (comme le romarin d'ailleurs, ou le laurier... toutes les herbes aromatiques en fait) c'est à la fois beaucoup plus fin et plus puissant frais que séché. |
eamesimport "That's Understatement" | Putain les tacos libanais lô... Le grec du narco-traficant... Sergent, je te fais signe quand je passe à Bordeaux, me mettre les pieds sous la table... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D | Ça marche |
eamesimport "That's Understatement" | La pov' gamine qui rêve des nuggets du McDo et qui va avoir du poulet nazi HFR-compliant.. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
poutrello |
Theartemis |
Sgt-D | Déjà que ma fille voulait goûter mon Casanis parce qu'elle trouvait que ça sentait bon... |
Sgt-D |
poutrello |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DustB | À un moment, je me suis demandé si j'étais sur le bon fil |
DustB | On est passé de marmiton à jv, lô |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | L'attache du manche de ma poêle à frire a cassé alors que j'allais me servir des petites pommes de terre nouvelles-bio-tout-ça sautées. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D | Topics VBA & Poêles |
Hypothese |
Sgt-D | Ah oui, pour gratter 2 €, RAF qu'elle fasse 1500 bornes en camion en plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |