| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 16:12:21 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | et livrée par des sous-traitants Chronopost polonais.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
crapulor | Vive l'Europe |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 17-05-2017 à 18:56:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hypothese | Ton Biocoop est meilleur que le mien alors |
eamesimport "That's Understatement" | Mais.... Dans même parler de marques HDG, toutes les Barillas sont vendues en paquets en carton !! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Hypothese | Ils font des pâtes... Pas de nouilles à ma connaissance |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 19:02:45 ![]() ![]() |
poutrello | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Si
/mauvaisefoi Message édité par biezdomny le 17-05-2017 à 19:05:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | À part pour des pâtes en vrac tu auras toujours une fenêtre en plastique à mon avis, pour des raisons marketing (les gens achèteront moins quelque chose qu'ils ne peuvent pas voir). Même les pâtes vendues en sachet papier ont une fenêtre en plastique. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jcqs épais comme une brique | Hfr est cassé ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu t'es renseignée sur la composition du plastique des paquets et des huiles lourdes que l'on trouve dans ces cartons ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hypothese | Intégriste de quoi ?
|
jcqs épais comme une brique | Déménage à Grenoble, on peut mettre dans la poubelle de déchets recyclables tous les emballages alimentaires --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Skol |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 17-05-2017 à 20:25:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_Lahoma_ |
|
TZDZ |
|
Hypothese |
|
_Lahoma_ |
|
DustB |
|
ezzz 23 |
jonas c'est mon identité |
DustB |
|
RemiFL | Oui cuisson rapide elles ont la pâte plus fine. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |