| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fredjke | Reprise du message précédent :
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 23:03:36 ![]() ![]() |
Hypothese | Si vous avez 5min à perdre, je vous conseille d'aller jeter un oeil à la vente privée Trudeau (sur le site VP donc)
Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 10-05-2017 à 13:40:52 |
m0m0ne | le coupe bagel Message édité par m0m0ne le 10-05-2017 à 13:50:42 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 10-05-2017 à 20:35:53 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sgt-D | Bon moi mes panisses étaient très bien. Bon à savoir, la farine de pois chiches ça dure des années. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 22:53:54 ![]() ![]() |
Sgt-D | Brochettes de porc enrobé avec une sauce satay-lait de coco - cacahuètes grillées écrasées c'est pas mal aussi. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Johnjohn7 |
En les vidant à la cuiller parisienne (facile) ou en galérant à l'ancienne avec M.arc sait quoi. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Hypothese | Jamais entendu parler de PDT farcies avant |
DustB | Non pas du tout, la pdt reste entière, juste évidée. Et on met la chair dans la cavité |
Hypothese | Je veux dire qu'au goût, t'as pratiquement de la purée (PDT bien cuite pour pouvoir être évidée) et garniture viande hachée, non ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 11-05-2017 à 13:06:09 |
eamesimport "That's Understatement" | --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Hypothese | Faut surtout que j'augmente très largement la taille du panier. Ils disent 2.9kg pour le mien sur le site, ça y ressemble pas trop... |
RaKaCHa | Euh non, s'ils te vendent un panier de 2,9 kg et que t'en reçois la moitié, faut que tu mail la DGCCRF et que t'arrêtes d'acheter. |
TZDZ | C'est vraiment de l'arnaque quand même. Mais bon, le bio, ça n'a pas de prix. |
eamesimport "That's Understatement" | je pense que c'est 2.9 kg, mais incluant le poids du panier en osier qui en pèse 2...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Hypothese | 850 + 500 + 400... Ahem |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |