| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
abonisyah | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par abonisyah le 08-05-2017 à 12:33:11 |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 12:32:52 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
allatoja |
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Et la friteuse, pas la place. Je tenterai casserole et thermomètre un de ces jours, c'est tellement bon et rapide à faire les falafels. |
allatoja | Un thermomètre pour quoi faire? Pour savoir si l'huile est à la bonne température, il suffit de l'écouter, lorsqu'elle commence à crépiter toute seule c'est bon. |
|
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 17:13:57 ![]() ![]() |
DustB |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
TZDZ |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
ezzz 23 | Faut acheter un thermomètre infrarouge sous forme de pistolet. On le laisse dans le tiroir a couvert et en 2s on a une mesure fiable. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fredjke | Ben un thermomètre lazer c'est quand même top pour faire des frites à la casserole, parce que sortir friteuse + vaisselle pour 2 patates coupées et frites c'est quand même pas un ratio temps de préparation temps à manger très positif. Surtout quand on ne trouve pas les bons ingrédients. En mode impro totale, boulet (on dit un boulet à Liège et pas une boulette) style à mi chemin entre Liège et le Canada :
Boulet : viande porc et veau, ciboulette, sel poivre chapelure et oeuf L'inspiration est venue après les courses d'ici : Les liégeois adorent déguster ce mets avec de la mayonnaise dans une friterie sur le pouce. Ne vous étonnez pas de les voir demander une frite (le belge sous-entend toujours qu'il y en a un paquet Message cité 2 fois Message édité par fredjke le 08-05-2017 à 20:58:25 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke | Et évidemment accompagné d'une bière maison : --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
ezzz 23 |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 08-05-2017 à 22:47:15 |
abonisyah | @dust L'as du falafel ou le Mi-va-mi (je roule pour celui-ci) ou même juste avant a l'angle y'a un resto qui paye pas de mine et qui a l'avantage de proposer des pickles cornichons et piments en self service dans un sceau posé sur le comptoir extérieur. Le falafel c'est un tout. Une pita, des crudités, des pickles, des aubergines frites, les fameuses boulettes, la sauce au tahiné voir de la harissa. on est loin du steak de soja gerblé pour vegan dépressifs.
Message cité 7 fois Message édité par abonisyah le 08-05-2017 à 23:29:47 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Skol |
|
DustB |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fredjke |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je kiffe les falafels, mais je vends un rein pour de bons kebbés --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |