| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 10:20:25 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
m0m0ne |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça a meilleur goût aussi quand on épluche après, mais j'ai trop la flemme donc tant pis --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hypothese |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est la raison principale qui fait que je n'en fais pas souvent, de la purée --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Johnjohn7 | ça prend 2 minutes... Vous faites 5 kg de patates à la fois ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 13:27:32 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
DustB |
|
Hypothese | Ah moi je fais toujours avec la fourchette |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hypothese |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Porc sauté au saté edit: avec Gwz Message cité 3 fois Message édité par caillebotte le 09-05-2017 à 19:24:25 |
jcqs épais comme une brique | Gewurtz ? J'ai mis la main sur de l'achiote, j'ai fait le plein d'echine de porc chez le boucher et j'ai chopé des piments guajillo, ainsi que des chipotles en adobo. Tacos al Pastor me voilà ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
Pas mal mais t'aurais pu hacher la ciboule
Ah ouais? Choppé où l'achiote? @abo : elle est arrivée ta bouteille de mezcal? La mienne semble se faire le même trip austro-hongrois Faut que je me calme, j'arrête pas d'en acheter, mais je serais curieux de goûter du pechuga, c'est du mezcal redistillé avec des fruits et une poitrine de poulet (dinde, lapin...) dans l'alambic Bon ça commence à 200 balles la quille... |
jcqs épais comme une brique | Un petit bouclard qui ouvre de façon aléatoire entre 15h et 20h, qui ferme à 2h du mat, qui vend de la bouffe mexicaine et des quilles de rosé pour les fins de soirée. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | Je vois, j'en ai un dans le quartier, mais il vend surtout du mauvais rosé et de l'huile d'olive frelatée Je veux bien pour l'achiote, c'est cool, on passe en MP |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Merci, couteau pas assez aiguisé, j'avais très faim... Message édité par caillebotte le 09-05-2017 à 21:39:23 |
Sgt-D | Ciboule, pas ciboulette (fines herbes) La ciboule ça ressemble à l'oignon nouveau avec un goût de ciboulette. Enfin tout ça c'est proche, des fois j'utilise des jeunes poireaux.
La mienne est encore dans les Alpes slovènes
|
jcqs épais comme une brique | Normalement c'est pas une dlc mais une dluo non ? Goute une pincée sur le bout de la langue pour voir si au goût c'est OK au pire. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | De toute façon tu crains rien vu les cocktails chelou que tu t'envoies --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
crapulor |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Sgt-D |
J'ai aussi fait une margarita sans alcool qui a superbement fonctionné
C'était déjà au four quand j'ai posé la question - il en reste plus d'un kilo, faut pas gâcher |
eamesimport "That's Understatement" | ben oui fioul / péage /...
Sgt-D | Ça reste très correct un euro les cinq, et ça se congèle bien en plus. Ceci dit la recette de pita du topic pain fonctionne à merveille. |
Sgt-D |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |