| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 22:03:53 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
castormalin 上手くなりたい | choconoraj --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sgt-D | N'empêche que s'exprimer correctement en français permet d'éviter de finir en bulgogi nucléaire |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
sligor |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sgt-D | Très sec? J'en ai encore fait hier soir, ensuite j'ai raclé deux mm de gras sur toute la surface de la plancha. C'est parfait aussi émietté sur une pizza. |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 23:58:05 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
Yuzu c'est #so2012. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
la chouquetterie | Hier j'ai fait des nems au poulet...
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Sgt-D |
|
la chouquetterie | Ah merde alors, tout un pan de mur qui s'écroule --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
DustB |
|
Sgt-D |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
la chouquetterie |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Sgt-D |
|
la chouquetterie |
Elle les fait à quoi ta belle-maman ? L'autre jour je n'ai pas trouvé de feuille de riz, bah je les ai fait avec de la brick... ce fût intéressant... bon, même ! du moins pas mauvais... du moins ça te rappelait les nems... Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 03-05-2017 à 09:52:10 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
lapincedecrabe |
|
Sgt-D |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
RemiFL | J'ai un roti de porc d'environ 1 kilo à faire pour demain soir. Je sais que certains d'entre vous le font en cuisson basse température ? Je n'ai qu'un four traditionnel... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RemiFL | Cool, merci.
|
sմb |
Message édité par sմb le 03-05-2017 à 18:51:25 |
RemiFL | J'ai pas de sonde de température |
papillonnette |
Merci !! Oui, c'est très bon réchauffé. Message édité par papillonnette le 03-05-2017 à 20:19:09 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
TZDZ |
|
la chouquetterie | J'ai aussi mis des pousses de haricots mungo (mais on ne les voit pas) --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Sgt-D | Y avait pas le truc de piquer la crêpe avec une aiguille pour que les bulles d'air puissent s'évacuer dans l'huile, ce qui évite l'explosion? |
TZDZ |
|
la chouquetterie |
Adiht | Vermicelles de haricots mungo, vendues comme des vermicelles de soja on veut dire. Moi je les mets sèches et coupées, pour qu'elles absorbent l'humidité de la farce. Bien presser la farce avant de rouler serrer et 2 bains d'huile, comme les frites. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hypothese |
Sgt-D | Conserve + la dose de sucre qu'il y a dedans, ça doit pouvoir se tenter...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |