| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 09:18:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 09:18:45 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RaKaCHa |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ou même sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16730837 (et diverses discussions au fil du temps) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
RaKaCHa | Ah ben c'est marrant, je me suis arrêté sur un truc oignon, carottes, veau pour mes prochains. |
garcia_h | On avait des saucisses d'alsace dans le frigo, proche des wurst allemandes.
|
Daphne kernel panic | Ouais enfin tu les badigeonnées de ketchup et de curry en poudre quoi |
garcia_h |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 15:51:21 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 17:47:57 ![]() |
garcia_h | Ni l'un ni l'autre http://fr.wikipedia.org/wiki/Saucisse_blanche Message édité par garcia_h le 06-02-2015 à 18:04:18 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 18:06:04 ![]() |
RaKaCHa | Mieux vaut ne pas savoir ce que c'est ^^ Message édité par RaKaCHa le 06-02-2015 à 21:57:03 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
papillonnette | J'ai fait un tajine que j'ai trouvé excellent ce soir. Donc je vous poste la recette.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Après le cassoulet de la semaine dernière
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Skol |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bouillon? Pour quoi faire? |
cairn-ivore | Pour la cuisson des ballotins |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Si tes ballotins sont hermétiquement enfermés dans du papier cuisson, je ne suis pas sûre qu'il y ait un interêt si? |
cairn-ivore | Je pensais qu'avec du film alimentaire, ça en laisserait passer, mais pas de certitudes. Effectivement |
cairn-ivore |
|
Theartemis | Bon c'est à la mode en ce moment, je teste le pulled pork pour ce soir.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Hellzed |
cairn-ivore |
Bom, au final, j'ai galeré pour le ballotin, ça a fini en escalopes aux champignons ! |
Skol |
|
papillonnette | Vous souhaitez quoi comme thème pour le titre ? Je manque d'idées, et comme je passe très peu en semaine, autant que ce soit vous qui choisissiez. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
gaston10241 | J'avais promis quelques photos au topic crêpes.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 08-02-2015 à 18:11:32 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |