| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
abonisyah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 20:23:03 ![]() ![]() |
abonisyah |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | des baies d airelles? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jcqs épais comme une brique |
C'est pas la même chose que les canneberges ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
zcoold Get It By Your Hands | Me suis fait un pesto d'ail des ours vite fait ce weekend, la version de base (feuilles hachées+huile d'olive). Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 01-05-2017 à 21:30:01 --------------- ray=out |
Moi, remonte quelques pages en arrière. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 01-05-2017 à 21:36:52 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 21:48:42 ![]() ![]() |
J'ai testé au bout d'une semaine Apparemment les fleurs s'utilisent aussi, peut être plus en déco. Sinon, j'ai pris pas mal de feuilles, j'en ai donc mixé la plus grande partie, que j'ai mise en pot et congelée, pour l'utiliser dans les sauces de salade cet été. Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 01-05-2017 à 21:56:47 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sմb |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sgt-D | Il me semble que c'était utilisé comme laxatif au XVIIIÈME. |
abonisyah | Je lis réellement ca depuis mes chiottes, je vois pas c'que tu veux dire |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Sgt-D | Non les baies de goji c'est plus clair, plus sec, et plus allongé. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
DustB |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ceux qui ont des planches en bois puisqu'on en parlait, vous les l'avez complètement à chaque utilisation, ou juste un coup d'éponge ? |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | c'est moins à la mode que le chorizo à griller --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | C'est à la mode le chorizo à griller? On en voit davantage avec le retour des beaux jours, comme d'habitude, mais je n'ai pas l'impression que ce soit hype? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mon boucher en fait toujours, c'est très sympa sur un barbec |
Adiht | J'ai impression que ce sont les poivres et les agrumes d'ailleurs qui sont hype. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D | Le yuzu c'est vrai qu'on en voit de plus en plus, à toutes les sauces, depuis quelques années. Beurre de yuzu |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Combava aussi. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |