| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 14:10:38 ![]() ![]() |
louloute_78 | Bientot la saint valentin !
Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 04-02-2009 à 09:10:32 |
louloute_78 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 16:52:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 16:52:32 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
louloute_78 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 17:31:06 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
Mère nature est pleine de ressource. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 04-02-2009 à 17:32:26 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 05-02-2009 à 10:23:30 --------------- Plop |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 10:23:00 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
brandazor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai un risoto pour la 1ere fois ya 1 semaine, ça m'as rendu dingue tellement ct bon |
tagada_des_bois apprentie motarde |
nicolas91200 |
|
|
doum Mentalita nissarda | je vais prendre la premiere recette |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
XaTriX | C'est le pavot qui te fait aimer ça --------------- Proxytaf ? non rien |
solyfiestas à vos souhaits :o | Je cherche une recette de "crème caramel" avec une petite couche de noix de coco, que j'ai goûté y'a un moment, mais je sais pas exactement comment ça s'appelle, donc un peu dur de trouver la recette http://www.marmiton.org/recettes/r [...] ette=35966 ça pourrait ressembler, mais je sais pas si c'est ça Vous n'auriez pas une idée ? Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 08-02-2009 à 21:22:33 |
XaTriX | Bon bah ça sera pates + thon/cremefraiche/curry/oignon --------------- Proxytaf ? non rien |
KapweT L'exocet. | J'allais suggérer presque ça en lisant ta question (thon+tomates écrasées revenues dans crème fraîche+huile d'olive+olives+oignons) |
XaTriX | Ah j'ai pas de tomate ou encore concentré/pelé --------------- Proxytaf ? non rien |
KapweT L'exocet. | Marrant ça : hier je n'avais pas de tomates entières hier mais une boite toute prête tomate/basilic. Et avec le thon, ça passe comme une lettre à la poste. |
XaTriX | Rah tu me donne envie de tester --------------- Proxytaf ? non rien |
nicolas91200 | Tiramisu fait maison, tres tres simple a préparer (15mn) et une tuerie-de-sa-maman |
KapweT L'exocet. | Et la recette alors?
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 08-02-2009 à 21:51:00 |
KapweT L'exocet. | Le curry ça serait de trop oué! Pour l'oeuf, ça dépend. Perso, je le mets toujours dans la sauce : il faut juste éviter que la poêle ne soit trop chaude et faut bien touiller, mais ça ne m'a jamais posé problème. Sinon, si tu ne veux pas risquer, rajoute le à la fin sur tes pâtes. Ta sauce sera super bonne on dirait bien.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 08-02-2009 à 22:07:50 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nicolas91200 |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
KapweT L'exocet. | Ah bah si tu prévois de le finir dans les jours à venir, ça ne pose pas trop de problème. |
XaTriX | Bah bien sur, ce genre de trucs j'essaie de pas les laisser plus de 2/3j au frigo --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |