| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 16:58:02 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Les amandes, je les utilise dans la pate à crumble en fait.
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 19:20:17 ![]() ce soir, ce sera un camembert au lait cru moulé à la louche, du pain d'artisan boulanger et un petit vin italien.
|
Dolores | Ouip, ma grand mère les fait comme ça. |
jonas c'est mon identité |
louloute_78 | j'ai très envie de faire une tartiflette pour demain soir |
Sinking Parano-Hypocondriaque | samedi soir la tartiflette ici --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sinking Parano-Hypocondriaque | vala --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 13:41:04 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | qu'est ce donc |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
doum Mentalita nissarda | ok j'avais vu mais en lisant vite j'avais cru qu'apremont c'etait du fromage |
gilou Modosaurus Rex | Les bons conseils du jour...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Du rhum dans une pâte à crêpes Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 24-02-2009 à 16:31:06 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
gilou Modosaurus Rex |
Je viens de finir de préparer ma pate. Pas mis de rhum avec.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
brandazor |
|
Dolores | Tu risques pas, komikku ils sont tout le temps en rupture de stock, et en plus c'est reuch |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Dites-moi les gens qui savez faire de la cuisine, je sollicite votre aide. J'adore le poisson mais les filets en papillotes au bout d'un moment ça lasse. Donc je me dis que je pourrais bien prendre un poisson entier, mais En bref: help Message cité 2 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 24-02-2009 à 21:15:51 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
kaymi | poele avec du beurre ou de l'huile |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | filets forcément ou poisson "entier" aussi ? --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un bar entier (vidé et écaillé, évidemment), des tiges de fenouil dans le ventre, on enduit d'huile d'olive, on arrose d'un verre d'eau (éventuellement additionné d'un verre de pastis, mais moi je suis pas fan, je préfère la subtilité anisée du fenouil), on met au four une demi heure à 200° = Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 24-02-2009 à 21:45:08 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | [:smiley qui en bave partout --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
jo la pate |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Vous auriez une/des recettes à base d'amandes entières (j'en ai ~400g) pour un uber low en cuisine ? |
KapweT L'exocet. | Tu peux faire des tagines (poulet/abricot/amandes par exemple) et autres préparations sucré/salé. C'est très bon avec des amandes Si tu n'aimes pas ça, reste à trouver des recettes sucrées où tu peux les garder entières. J'avais vu cette recette de financiers aux amandes entières qui m'a fait envie, mais à moins de faire une tonne de financiers ça ne risque pas de diminuer ton stock significativement.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 25-02-2009 à 14:18:37 |
brandazor | Des blancs d oeufs avec du sel ,tu melanges le tout et les passent au four |
Angelene |
|
h4rl0ck1978 |
|
KapweT L'exocet. |
Tagine de poulet aux abricots secs et aux amandes
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 19-05-2009 à 17:20:24 |
castormalin 上手くなりたい | Appétissante ta recette de tajine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce soir je vais faire un bon boeuf bourguignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |