| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 19:47:17 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
XaTriX | On m'a indiqué que les bols ça peut le faire aussi --------------- Proxytaf ? non rien |
DustB |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
Ou prends du gruyère râpé et fais un gratin de patates à la graisse de canard. De rien. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
poutrello | Xatrix il baise tellement qu'il a jamais eu le temps d'aprendre à cuisiner un minimum |
Payoknay |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 23:28:13 ![]() ![]() |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
XaTriX | La Grande Bouffe ? Ca niqu3 dans ce film ? Je ne l'ai pas encore vu --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 13-03-2017 à 00:38:14 --------------- Proxytaf ? non rien |
Dolores |
J'avais lu carbonara au lieu de bolognaise et je me suis dit que c'était une bonne idée. |
papillonnette |
Et Xatrix, j'avais oublié que tu n'as qu'un four. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
RaKaCHa | Samedi pas eu le temps de faire quoi que ce soit.
|
Alanina |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 13-03-2017 à 08:46:13 |
papillonnette |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
RaKaCHa | Un coup de pyrolyse la veille alors. |
Sgt-D |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Un très bon four même, déjà qu'avec une utilisation classique il y a des variations notables entre la température affichée et la température effective de l'enceinte. Après, dans une certaine mesure on peut s'accommoder de toutes ces techniques de fortune si on veut s'en donner la peine, c'est juste que c'est délicat/pointilleux/fastidieux... Message édité par _PixelNinja le 13-03-2017 à 11:02:21 |
Alanina | Justement, on va acheter un four et c est pour ça que je pose la question... Comment on sait si il est fiable à ces températures ? |
Sgt-D | Oui, alors qu'un des intérêts de la cuisson basse température comme dit plus haut est de pouvoir laisser sa viande au chaud 2, 3, 4 heures sans s'en préoccuper jusqu'au moment du service. |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 13-03-2017 à 10:52:27 |
Sgt-D |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
RaKaCHa | http://didier.guillion.over-blog.c [...] 58913.html Je vais faire un mix des deux recettes. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 13-03-2017 à 11:28:10 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Si vraiment tu veux expérimenter avec la cuisson basse température pour les viandes, je pense que la méthode de la glacière est un bon point de départ, économique, pour faire ses premiers pas (cf. mon poste plus haut). Après, si c'est une technique qui t'intéresse et dans laquelle tu veux t'investir, je ne peux que recommander l'achat d'un thermoplongeur (ce mois-ci les Anova sont en soldes à 139€) ; on peut faire tellement de choses avec, et pendant que ça tourne, on peut tranquillement se consacrer à d'autres éléments de sa mise en place. Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 13-03-2017 à 11:30:32 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa |
|
Euuuhhh |
|
RaKaCHa | Le bar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |