la patate est une valeur sûre en accompagnement d'une viande rouge tel qu'une côte
frites, pommes sautée, purée, ou gratin dauphinois par exemple A mon humble avis faut pas chercher plus loin.
bof c'est surtout de l'huile de coude, ça dépend à combien tu valorises ton temps libre
Même pas, la cuisson basse température te permet justement de ne pas rester devant ta pièce pendant toute la cuisson, d'être libre de faire autre chose sans risquer de faire cramer...
Bon, sinon, Pixel, j'ai testé le poulet en saumure. Grande découverte, je n'avais jamais cuisiné un poulet aussi joli et aussi moelleux. Et pourtant, j'ai fait le test avec un poulet de supermarché, certes de qualité. Un grand merci donc pour le truc, sois remercié ainsi que tes enfants et les 10 prochaines générations
Même pas, la cuisson basse température te permet justement de ne pas rester devant ta pièce pendant toute la cuisson, d'être libre de faire autre chose sans risquer de faire cramer...
Laisse-donc les ignorants qui veulent le rester être des ignorants
Message édité par _PixelNinja le 12-03-2017 à 17:12:09
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-03-2017 à 15:08:49
Bonjour à tous.
Petit gâteau tout chocolat préparé pour les collègues demain. Génoise au cacao et crème au beurre au chocolat noir, dedans et dessus.
Bon ok, ça a pas la gueule d'un gâteau Pierre Hermé, mais il déchire quand même.
+1, pour moi la cuisson sous vide basse température, c'est justement hyper pratique au niveau timing quand on a un repas avec des invités et qu'on ne sait pas du tout à quelle heure devra être servi tel plat, ou pour pouvoir se concentrer sur tout le reste sans devoir jongler et stresser sur le gros élément principal.
Message édité par jonas le 12-03-2017 à 17:05:02
---------------
et voilà
speedboyz30
Guide Michelin :o
Posté le 12-03-2017 à 18:17:13
Salmon teriyaki, soba noodles, carrots and sugar snaps (lots of ginger and soya sauce of course) #gordonramsay #chef #homemade #dish #dishoftheday #japan #japanesecuisine #delicious #healthyfood #healthy
Au top ! Je vous laisse Google pour la vidéo de Gordon ce Ramsay
Pour ma part j'ai un carré d'agneau en train de cuire en basse température.
Je vais ensuite le faire revenir dans un sirop de balsamique et miel et le servir avec une purée de patates aux échalotes et au Langres. Avec une salade à côté
Des idées de trucs simples et bon à faire au four ? Considérant que j'ai pas envie de lacher un rein à la superette et qu'il faut que je vois ce que j'ai comme plat Ce qui aide beaucoup, oui je sais
Ces recettes et photos que je viens de prendre dans la tête Du coup j'ai honte avec ma vieille bolognaise J'ai foutu du lait de coco dedans, la seule prise de risque du jour Et la mafia Italienne qui est sûrement en train de mettre du C4 sous ma bagnole en ce moment même
Ces recettes et photos que je viens de prendre dans la tête Du coup j'ai honte avec ma vieille bolognaise J'ai foutu du lait de coco dedans, la seule prise de risque du jour Et la mafia Italienne qui est sûrement en train de mettre du C4 sous ma bagnole en ce moment même
Drôle d'idée ça !
Moi j'aime bien y ajouter de la sauce poisson Thaï.
XaTriX
Posté le 12-03-2017 à 19:40:03
J'ai trouvé ça dans mon bordel.
Ca doit être fait pour le four
Plus qu'à trouver quoi foutre dedans
Le pot à gauche, vous pensez que ça passe au four ?
J'ai trouvé ça dans mon bordel. Ca doit être fait pour le four
Plus qu'à trouver quoi foutre dedans
Le pot à gauche, vous pensez que ça passe au four ?
XaT
Oui pour le ramequin. Sinon comme plat simple tu peux aussi faire un gratin si t'as 2-3 légumes ou une papillote. C'est simple car in peut tout mettre en bordel dedans. Le gratin avec du fromage par dessus et la papillote avec l'aluminium ou le papier cuisson autour.