| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Theartemis | Reprise du message précédent : http://i.imgur.com/Wn8qb8nl.jpg Risottos aux Shiitakés revenus dans la graisse de canard et magret. Et ce soir Arancinis au comté avec les restes de Risotto. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 13:19:28 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Sauce hollandaise, j'aime bien mais je n'arrive pas à la faire |
sligor |
|
DustB | Ola du topic.
|
Adiht | Tu devrais aller poster sur le topic pâtisserie Édit : avec le lien http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 725&page=1 Message édité par Adiht le 28-01-2017 à 18:41:26 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Theartemis | Tiens au fait tu relancerais pas le topic Top Chef HFR jamais bien ? --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 18:42:25 ![]() ![]() |
Adiht |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
DustB | Une sauce crémée morilles/échalotes et une sonde pour couper la température à 60 degrés pour une viande rosée ? |
TZDZ | Ouais, baisse la température du four, et utilise une sonde. Sinon la cuisson sous vide. |
Johnjohn7 |
C'est pas pareil qu'une pâte à hydratation haute, si c'est pas assez froid tu pourras rien en tirer Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 28-01-2017 à 21:06:46 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
sմb |
|
RemiFL |
castormalin 上手くなりたい | han, anakronik --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DustB |
|
DustB |
|
DustB |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
abonisyah | Je fais souvent des encornets farcis suivant une recette piquée dans un resto de Piso Livadi la farce se compose d'une fine brunoise de courgette à peine snackés, oignon nouveau, tomate fraîche, feta, persil. Je sers ca sur un risotto a l'encre (récupéré sur les bestioles) c'est simple mais super bon. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 29-01-2017 à 10:55:45 |
m0m0ne |
RaKaCHa | Y a vraiment un risque avec le porc ?
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
DustB |
|
jonas c'est mon identité |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 29-01-2017 à 13:39:37 --------------- et voilà |
poutrello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |