| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 20:02:31 ![]() ![]() |
louloute_78 | Coucou !
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Fais une meringue à l'italienne (on incorpore du sirop de sucre chaud aux oeufs en neige), elle tiendra bien (on peut la préparer à l'avance et la conserver sous film dans le frigo) et pourra être cuite par la suite. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cballot | à proposde meringues, j'ai encore recidivé dernierement et vraiment c'est jamais reussi (meme si cette fois elles etaient mangeables, pour fourrer la buche, en l'occurence, ça passait)
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
h4rl0ck1978 | /troll
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ce serait bien si en première page y avait les recettes qui marchent bien, voire des liens vers des sites des forumeurs qui cuisinent, avec les recettes testées ici --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
castormalin 上手くなりたい | Flemme de faire cuire des patates et il me restait de la polenta : polenta à la raclette. C'était pas mal.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 10:02:45 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sucrée j'ai jamais essayé, mais salée tu peux déjà la faire gratiner au four après l'avoir recouverte de sauce tomate et de mozzarella, ou bien l'étaler et la laisser refroidir sur une planche puis la découper en triangles à faire griller à la poêle. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cballot | ou apres refroidissement s'en servir de base pour les toast : testé et approuvé --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
castormalin 上手くなりたい | Je vais tester tout ça, la polenta, strop bon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
louloute_78 | la derniere fois que j'ai tenté la polenta, ça a été n'importe quoi, liquide, une sorte de purée, en suivant la recette. |
castormalin 上手くなりたい | T'as fait comment ? T'as laissé durcir suffisamment de temps ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
louloute_78 | j'avais suivi exactement la consigne. Faudra que je retente un jour, peut etre que la polenta était de mauvaise qualité, ou alors j'ai zappé un truc, je ne sais pas. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 08-01-2009 à 13:15:49 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cballot | Je ne cuis pas si longtempsla polenta ... mais si on ne le mange pas " en bouillie", je l'assaisonne ( fromage, creme et ou herbes etc ...) la verse ensuite dans des verres tres legerement huilés ( ou un plat) Apres complet refroidissement ( genre le lendemain) je demoule et je decoupe des toasts, des batonnets ... là c'est "solide" ( enfin pour des toast, de grands verres hauts et ronds assez etroits, ça rend bien je trouve)
Message édité par cballot le 09-01-2009 à 12:04:54 --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
louloute_78 | je retenterais dans le mois, je vous tiendrais au courant ^^, |
ezzz 23 |
Fake, c'est des pates à la carbo Message édité par ezzz le 09-01-2009 à 09:00:59 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Essayé hier, une rillette aux deux saumons :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい | Han ça a l'air terrible --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
louloute_78 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Un autre essai mangé hier :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
el muchacho Comfortably Numb |
kley Miaou ! |
|
Deamon | Si tu cherches des recettes avec de l'agar-agar il y en a toute une liste ici avec photo : |
papillonnette |
papillonnette |
|
castormalin 上手くなりたい | Oh thx, j'en cherchais une justement, vais tenter ça dans bientôt EDIT : ils sont bien gonflés ou tu penses qu'avec les blancs en neige, ça pourrait apporter quelque chose ? Message édité par castormalin le 11-01-2009 à 20:33:07 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kytine :| |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
kley Miaou ! |
|
kytine :| |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |