| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 19:25:43 ![]() ![]() |
kikidonc | Dites, les poivriers électriques c'est bien ou c'est vraiment un gadget de merde ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
kikidonc |
|
castormalin 上手くなりたい | Perso,je suis pas fan, quel plaisir de mouliner à la main --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
kikidonc |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et en + ces merde a piles pompe severement !!!! |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 20:29:26 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
Un peu de colorant artificiel, d'arome artificiel, de sirop de glucose, et tu obtiens une parfaite jelly anglaise Message cité 2 fois Message édité par gilou le 18-01-2009 à 20:58:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu remplaces le sirop de glucose par du sirop d'aspartame et ca roule... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
Un truc a servir au repas d'enterrement d'un flic? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | roooooh meme les modoz trollent comme des totoz maintenant |
KapweT L'exocet. | En voilà une bonne idée ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ce week-end je vais tenter une Tatin aux Poires. J'espère que ça va être sympa --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
castormalin 上手くなりたい | ça a l'air sympa, j'essaierai un jour tiens. La banane, la pêche ou la figue donne des tartes tatins sympas aussi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
louloute_78 | je viens de faire un gateau au nutella. Super bon, pas trop dur à faire, mais le nutella crame vite au dessus |
castormalin 上手くなりたい | ça a l'air sympa le principe, mais ça craint pas la peinture de la canette. ça doit fondre en libérant des substances cancéro-nucléo-toxiques non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 22-01-2009 à 21:49:45 |
Elche41 | quelqu'un a déjà essayé de mettre du colorant alimentaire en cuisant du riz et des pates ? Message cité 1 fois Message édité par Elche41 le 22-01-2009 à 22:27:37 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
XaTriX | J'ai un four dorénavant, des plats simple et bons à me conseiller ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
OuSTinet | Hello
|
XaTriX | Sympa, à tester --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |