| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 10:54:08 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai 500 gr de framboise surgelé, 1 briquette de lait de coco en stock, pas mal de coco rapé aussi , je trouverais bien un truc a faire avec |
tagada_des_bois apprentie motarde | salut les gens!
--------------- http://www.deezer.com/user/ko_clairon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Le Chef contre-attaque ! --------------- Quand tu allais, on revenait. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Petite pâte à crumble extra-bonne : 1/4 sucre, 1/4 de farine, 1/4 de beurre et 1/4 d'amandes concassées...
|
papillonnette |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Pkoi5 | Moi je mets qques speculoos écrasés dans la pâte. Sur un crumble banane/nutella par ex. |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 09:27:20 ![]() ![]() |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Cherche du côté des recettes en sauce (ragoût ou autre), la préparation peut être longue surtout à cause de la cuisson (mijotage), mais pas si contraignante au final (on peut toujours faire autre chose en attendant que ça cuise). Ca se congèle/décongèle bien, vu que c'est souvent meilleur réchauffé. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tu peux te faire des soupes sympa aussi : velouté de céleri, soupes aux légumes, pot-au-feu si tu veux un peu de viande dedans... |
cballot | sinon je congele depuis des lustres des parts de bourguignons, irish stew, de currys divers et autres plats d'inspiration asiatique , ou chili, ... donc en effet plats en sauce Ensuite decongelation et accompagnement de salade ou feculant et roulez --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce soir :
|
castormalin 上手くなりたい | han EDIT : Quelqu'un a des recettes de plats indiens faciles et pas trop piquants. J'ai tenté le tandoori, bon mais super piquant. Au restal j'aime bien le tikka masala. Message édité par castormalin le 16-01-2009 à 18:14:26 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | muffin menthe/fraise (12) et muffin menthe/framboise (4 ou 5) |
gira |
Message cité 2 fois Message édité par gira le 16-01-2009 à 22:06:10 |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 16-01-2009 à 22:59:55 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pkoi5 |
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 17-01-2009 à 22:30:05 |
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
XaTriX | C'est nul 140°, les fours à 2 balles font pas mieux genre 220-240° ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
brandazor | la qualité du fromage peut etre ? ou l appareil qui ne chauffait pas assez ? |
castormalin 上手くなりたい | Est-ce que t'as justement pas trop chauffé le fromage au début ? Trop chaud, le fromage durcit et se dégraisse comme sur un gratin. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |