| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent : --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 16:38:34 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Ah, s'il existait une réponse simple à cette question...
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sgt-D | C'est la purée belge, base pomme de terre, + un légume, chou de Bruxelles souvent, mais ça peut être carotte, courgette, etc...
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D | Bah j'en ai mangé dans cette brasserie d'Ixelles dont on parlait il y a quelques temps.
|
jonas c'est mon identité |
Ma préparation préférée, c'est noyés dans plein de sauce soja avec du vinaigre et du gingembre et du piment, puis avalés d'un seul coup avec les yeux fermés et le nez bouché, en retenant sa respiration. --------------- et voilà |
Adiht | Froids en salade avec des échalotes émincées et des câpres --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 17:26:58 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette | Des champignons, s'ils aiment, ça se marie bien avec le saumon. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Adiht | Gratin de fondue de poireaux, ou des petits flans au poireaux. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sմb |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bon de toute façon l'homme est rentré plus tôt par surprise, ils ont eu du riz et vu l'ambiance ils ont eu de la chance de ne pas l'avoir dans la tronche Je me suis fait ma fondue de poireau (légèrement cramée mais chez moi c'est pas un bug, c'est une feature --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Johnjohn7 |
Question marge, j'ai pas parlé de marge nette... Juste la marge brute entre prix de revient et prix de vente. Pour de la restauration, le ratio est dingue. Pour l'impôt sur les sociétés, il est toujours fonction du résultat (plus élevé en Belgique qu'en Fronsse me semble t'il). Maintenant le gars qui vend ses crêpes sur la plage, ça m'étonnerait qu'il déclare tout --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
Pas éloigné de l'idée de Jonas, mais ça doit pas être mal en effet, beaucoup de produits fades/ dégueulasse en version occidentale sont très bien accomodés en Asie de l'est. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 21:38:28 ![]()
|
dus40 |
|
cairn-ivore | Ou simplement huile d'olive, quelques pommes cuites en même temps puis épices classiques "chaudes" (4 épices par exemple).
|
DustB | Après les pages mayo, une page choux de Bx. Je suis à la limite de dedrap |
Sgt-D |
Theartemis | Ça doit être sympa mais c'est vrai qu'on voit pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 10-01-2017 à 14:22:23 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Johnjohn7 | C'est bien raconté --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |