| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 19:12:21 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 08-01-2017 à 19:18:27 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 08-01-2017 à 19:17:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
poutrello | Chez Moustache à Charenton si vous voulez voir des portugais boire du Brandy à 8h du mat dans le café |
poutrello | Et Pedra Alta cette boucherie que c'est |
abonisyah |
|
papillonnette | Sinon, il y a les Halles du Portugal à Choisy qui est pas mal. Et c'est pratique car c'est juste à côté de paristore (grande épicerie asiatique) http://www.portugalvivo.com/Fr/Cli [...] /index.php Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 08-01-2017 à 19:32:40 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 19:29:37 ![]() ![]() |
poutrello | Le nid à Frango
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
poutrello | Pedra Alta il faut y aller en Aout, c'est tranquille
|
papillonnette | Il faut y aller tôt, vers 19h00.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Theartemis |
À la base j'étais parti sur un couteau à jambon lame flexible alvéolée Victorinox. Mais au final j'ai préféré prendre un couteau plus qualitatif et polyvalent quitte à ce qu'il excelle moins dans le tranchage du jambon / saumon. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
DustB |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La pousse irrégulière vient peut être de ton four qui n'est pas complétement homogène --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cairn-ivore |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gsans Slow food... slow.... | Je sais pas si c'est passé ici, mais hier j'ai trouvé la cuisson parfaite pour mon roti de filet de Bœuf Charolais...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jcqs épais comme une brique | Ca crame pas le poivre ? J'ai tendance à le mettre dans l'assiette uniquement pour ne pas le bruler. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
Moi, monsieur étant en déplacement pour longtemps, je vais en profiter pour me cuisiner tout ce qu'il n'aime pas (artichaut, fruits de mer, endives). Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 09-01-2017 à 11:03:23 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
m0m0ne |
TZDZ |
|
crapulor |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Johnjohn7 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sligor |
|
laureka | les pizzas ont la même réputation --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
crapulor |
|
Johnjohn7 |
Je pense que c'est assez ultime en % mais tu peux faire mieux en numéraire avec le vin au resto
Oui mais il faut quand même un minimum de temps et de matos (four...) pour faire une pizza. Alors qu'avec une billig à gaz à 500€, tu peux déjà sortir une crêpe à bla minute, garnissage compris Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 09-01-2017 à 11:31:34 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
crapulor | Je prend bonne note, le jour où j'en ai vraiment marre de mon taf j'ouvre un stand poulets rôtis / crêpes / churros Message édité par crapulor le 09-01-2017 à 11:37:36 |
enmuscade |
--------------- Mon feed-back |
Adiht | Dites la maniguette et le piment de Jamaïque c'est pareil? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |