| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Theartemis | Reprise du message précédent :
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 11:51:40 ![]() ![]() |
Adiht | Merci, impossible de me souvenir de l'autre nom --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Johnjohn7 | Avec une bonne recette et des ingrédients corrects, pour 50 crêpes de 40cm:
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 12:06:35 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Johnjohn7 | Oh ça se fait sûrement, j'ai aucun doute là dessus Krampouz recommande de ne pas le faire, et les écoles de crêpiers non plus... Traditionnellement dans les familles bretonnes du XIXème siècle, je me doute que ça devait être au beurre ou au saindoux sur la "tuile" Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 09-01-2017 à 12:45:27 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
DustB |
|
DustB |
|
papillonnette | Pour ce qui est de la marge dans les resto, je dis souvent que si un jour je souhaite me reconvertir dans la restauration, je cuisinerais soit des pizzas, soit des tartines (pas envie de faire des crêpes). Avec un bon emplacement, car c'est presque impératif. Puis, vu que je vois régulièrement les difficultés financières des resto, je ne risque pas de me reconvertir là dedans. J'ai hélas trop accès au côté obscur de la profession. Donc cette idée repart aussi vite qu'elle arrive. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 09-01-2017 à 13:46:01 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 09-01-2017 à 13:49:04 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 09-01-2017 à 13:56:01 |
Sgt-D |
|
DustB |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette | Ce qui est le plus rentable reste surtout les traiteurs chinois (ceux qui ne cuisinent presque rien sur place) avec un prix des matières première hallucinant et des fonds de commerce avec des loyers souvent bas, et une main d'oeuvre pas chère. Message édité par papillonnette le 09-01-2017 à 14:01:58 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jonas c'est mon identité | À vous entendre, y'a des recettes toutes simples pour se faire plein de pognon facilement --------------- et voilà |
papillonnette |
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 09-01-2017 à 14:12:50 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Johnjohn7 |
Sgt-D |
|
papillonnette |
Et les tontines merdouillent quand plusieurs personnes de la tontine investissement en même temps. Ca peut aboutir à de drôles de surprises avec des montants assez bas. Message édité par papillonnette le 09-01-2017 à 14:23:16 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Dolores |
T'as jamais regardé l'émission de Gordon Ramsay où il débarque dans des restos pourris à moitié en faillite ? Le seul truc à retenir de cette émission c'est : ne jamais monter un business en famille. |
TZDZ |
|
Sgt-D | Je ne connaissais pas |
TZDZ | Et a bite of China s01 qui est sympa, légèrement saupoudré de propagande communiste |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 15:53:33 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
wildmary You make my heart sing | Hello !
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |