| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 13:01:54 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Adiht | Pour l'anguille, ouais c'est chiant d'enlever la peau, vaut mieux l'enlever sitôt pêchée. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
jonas c'est mon identité |
poutrello |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Avec des brisures de truffe, ou du sel truffé. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 13:30:25 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Adiht |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- et voilà |
DustB |
|
papillonnette |
DustB |
|
--------------- et voilà |
jcqs épais comme une brique | Un pote m'en file de temps en temps --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
papillonnette | Ce midi j'ai fait un nième poulet rôti. Je fais donc de multiples tests vu le nombre de poulets que je cuis. L'intérêt est que j'ai suivi ce que j'ai lu récemment à savoir cuire 30min sur le dos, 20 minutes sur chaque flanc et 30 minutes avec les blanc au dessus. Je suis convaincue par cette cuisson car le poulet reste bien moelleux avec une peu à grillé comme si je l 'avais cuit au tourne broche. Il reste beaucoup de jus dans le poulet. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 08-01-2017 à 15:57:58 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
DustB | Demande à Tillow pour améliorer la cuisson du poulet |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
papillonnette |
jcqs épais comme une brique | Pâté en croute en cours. Golden marmitonnage parce que mon boucher n'avait plus de poitrine fumée (je sais --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Theartemis |
Non mais c'est sur ma todolist avec la langue de bœuf D'ailleurs mon jambon de sanglier est bientôt près, et ça tombe bien je reçois mon sujihiki Kagayaki Carbonext 300mm cette semaine --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La qualitance du topic 8) |
DustB |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 08-01-2017 à 18:29:36 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
papillonnette |
Donc en crapaudine j'aime bien mais le rendu est différent. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
abonisyah | Poulet en crapaudine Le chef qui te demande la sauce : "picanchte ou pache picantche ?" Les sauces sont stockées dans dux gros sceaux de 10L de fromage blanc ... mais y'a rien au fromage blanc dans l'resto, j'ai pas encore percé le mystère ... La sauce est appliqué après cuisson au pinceau plat de peintre en bâtiment Y'a aussi la même chose avec des travers de porc Les portions monstrueuse de frites 1 portion qui passe à l'aise pour 4 Les 3/4 du staff qui parle pas un mot de français, et le nain aussi ... mais lui j'pense qu'il est muet Pour les habitués y'a le plat du jour cochon de lait, pot au feu à la portugaise, cassoulet à la portugaise, morue a brás A une époque y'avais des affiches pour des tournois de catch amateurs portugais, sûrement à Pontault-Combault les vrais le savent Bref c'est super bon faut que j'y retourne faire une orgie La j'improvise un pho canard poulet dans une sorte de symbiose des bestioles à plumes Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 08-01-2017 à 18:44:49 |
DustB |
DustB |
|
poutrello | Abo c'est la fameuse Chirasquaria de saint maur?
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
poutrello | Oui avec le piri piri c'est un truc de ouf
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je crois voir ou est la boutique en question à Vincennes, mais jamais testé. Elle a bonne réputation auprès des collègues portugais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |