| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent : --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 14:50:57 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
poutrello |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sgt-D |
|
Les callets, ça correspond pas à ce que tu cherches ? --------------- et voilà |
poutrello |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 14:58:45 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Cherche callets callebaut ou callets Jacques Ça se vend pas, dans la paysannie sud de Bruxelles ? --------------- et voilà |
Sgt-D |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
|
Johnjohn7 |
DustB |
|
Sgt-D |
|
Johnjohn7 |
Pourquoi on te fait peur ? Pour tes pépites, ça dépend ce que tu veux faire avec. Les "chunks" sont plus gros que les "drops"/pépites qu'on retrouve facilement un peu partout , on retrouve une certaine texture après la cuisson. Tu en trouveras même au supermarché je pense. Si tu n'habites pas une grande ville, et que tu n'as pas accès à Metro/Promocash, tente de les commander en ligne. Par exemple ici. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 10-01-2017 à 15:18:18 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
DustB |
|
Sgt-D |
|
DustB | Valrhonas fait des boites de pépites de chocolat, des fleurs de choco fondant, etc... |
Johnjohn7 |
Sgt-D |
C'est parce que t'es un batard de parisien intra-muros j'parie --------------- et voilà |
poutrello | Moi je peux pas vous faire chier avec ma question HS, par contre les cours de MBA Crêpes sur 3 pages pas de soucis.
|
Sgt-D | Plus du shit coupé et des coupes de douilles à la tondeuse à 10 balles. |
Chez moi ça attache pas au centre, c'est tout ce que je peux te dire. Quelle forme, ton bec à gaz ? --------------- et voilà |
Sgt-D |
Johnjohn7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |