| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 10:48:14 ![]() ![]() |
DustB |
|
jcqs épais comme une brique |
J'avais apporté un bout de saucisson à ma femme à la maternité --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
sligor |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Et la sage-femme te dira que tant qu'elle allaite, on continue le régime de grossesse. Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 02-01-2017 à 11:13:12 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 11:14:40 ![]() ![]() |
Arrgghh | Pour ca qu'on a expedie la petite derniere en avance avant les fetes, pas question de rater l'orgie des fetes pour un gamin, non mais --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Arrgghh |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Arrgghh |
TZDZ |
|
papillonnette |
Les endives crues, avec une huile de noisette et pas mal de poivre (avec du roquefort, si possible). Sinon, les brocolis/chou/choufleur, c'est bon aussi rapés. Dans la semaine, on va faire du chou au lard.
Dommage pour ton agneau.
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 02-01-2017 à 11:43:55 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
dj smelz | drap |
solyfiestas à vos souhaits :o |
abonisyah | J'ai trouvé du saumon fumé à -30% même pas périmé |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est le destockage --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shinseiki Poti Blagueur | Wtf le titre... Si même hfr se met au bullshit du detox on est foutu --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La nouvelle recette détox, le régime étudiant --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DustB | Comme le topic réclame à la fois de l'allégé après les fêtes et de la mayonnaise, je pose ça ici, même si je n'ai pas essayé. Même pas sûr que Vigato la serve chez Apicius |
sligor |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 12:52:47 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Franchement, vous ne voulez pas de photo de ma tambouille quinoa/lentilles/feta/jambon de ce midi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |