| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
ys38 | Reprise du message précédent :
Message édité par ys38 le 01-01-2017 à 20:26:13 |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 20:24:09 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 01-01-2017 à 20:50:22 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le couscous légume c'est extra |
DustB |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
crapulor | Bonne année à tous !
|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 09:55:31 ![]() ![]() |
papillonnette | J'ai créé un nouveau sondage et un nouveau thème
papillonnette |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
jonas c'est mon identité | oh la la, je suis une star, je suis dans le sondage de papillonnette --------------- et voilà |
jcqs épais comme une brique | Seule la monodiete de pommes pendant 3 jours je respecte pour tous mes petits bedonnants. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'cuisine comme d'hab' mais je n'ai pas spécialement fait d'excès, ça doit aider. Bon, j'ai quand même évité la tartiflette hier soir. |
TZDZ | Salade de chou rouge, salades, carottes, endives pour les crudités si vraiment on ne veut pas de légumes cuits. |
jcqs épais comme une brique | Coleslaw --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abonisyah | J'ai fais une pintade au chou hier. C’était bon. Ca compte detox ou pas ? Sinon mon épaule d'agneau du 31 était bonne, mais c’était pas non plus l'extase gustatif que ma vendu mon boucher genre tu fermes les yeux t'as l'impression de courir pieds nus dans la baie du Mont St Michel Et bonne année en fait. Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 02-01-2017 à 10:28:08 |
jcqs épais comme une brique |
Et si tu fais une sauce au roquefort ? Genre crème, roquefort et noix et tu t'en sers comme vinaigrette --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Adiht |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 02-01-2017 à 10:46:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |