| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 13:37:24 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
caudacien | Tarama mayonnaise, même combat Message édité par caudacien le 31-12-2016 à 13:46:19 |
abonisyah | Ouais une mayo sans moutarde ni œuf de poule avec du pain de mie de l'huile d'olive du lait et du citron |
papillonnette |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ici on est invité ce soir, et je ne m'occupe de rien pour une fois !
|
DustB |
|
DustB |
|
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 14:13:40 ![]() ![]() |
DustB |
|
jonas c'est mon identité |
abonisyah | Dust> j'avoue un débat mayo pour clore l'année c'est nickel :-) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 3 fois Message édité par _PixelNinja le 31-12-2016 à 15:11:43 |
jonas c'est mon identité |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
papillonnette |
papillonnette |
DustB |
|
sligor | me semble que le topic "coutal de cuisine" conseille aussi l'Eden Damast Message édité par sligor le 31-12-2016 à 16:39:54 |
caudacien |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 31-12-2016 à 16:46:18 |
papillonnette | Il me reste du foie gras cru (environ 100g) et des poires au sirop. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
sligor |
Message édité par sligor le 31-12-2016 à 17:24:01 |
DustB |
|
DustB |
papillonnette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |