| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 19:39:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 19:39:43 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Je tenterai bien l'agneau de 7h, mais faudrait que je fasse ça en journée : le minuteur de mon four fait que 2h --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
abonisyah | T'as pas un téléphone ? :-) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Vous me faites envie avec cet agneau de 7h! Faut que je tente ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
abonisyah | À ouais ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Demain je fais dans la simplicité : filet mignon en pâte feuilletée à la Papillonnette, fromage et pinard --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DustB |
|
mariolus | Celle de Couteaux et Tire-Bouchons est pas mal |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Monder et concasser les tomates, couper les carottes en tronçons, émincer l'oignon. Message édité par Tillow le 30-12-2016 à 22:27:33 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 22:26:22 ![]() ![]() |
DustB | Merci bcp pour les conseils.
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TZDZ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jonas c'est mon identité |
Perso je trouve que c'est du gâchis Si je veux un vrai gigot, je le préfère largement cuit au four (ou saisi puis cuit à basse température) sans être bouilli, et si au contraire je veux un truc tout fondant je préfère les jarrets d'agneau que je saisis vitef, puis qui cuisent deux ou trois heures dans mes soupes d'hiver. C'est hyper bon, et fondant comme une danette, un peu comme l'agneau à l'étuvée qu'on retrouve servis avec certains couscous, mais en meilleur évidemment (notre civilisation étant naturellement supérieure) --------------- et voilà |
DustB |
|
DustB |
|
abonisyah | j'm'etais décidé a la faire rosé mon épaule mais la tu me fait douter Tilow. J'ai peu l'habitude de ces grosses pièces en fait Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 31-12-2016 à 11:01:31 |
jcqs épais comme une brique | J'ai trouvé des oeufs de cabillaud fumé pour ce soir --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
abonisyah | Tarama maison Edit: merci Kronik Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 31-12-2016 à 12:07:19 |
castormalin 上手くなりたい |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
castormalin 上手くなりたい | C'est marrant ça comme nom slibbard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Ce soir je cuisine.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique |
Malheureusement, je serai chez mes beaux parents
T'as une recette stp ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
Mais c'est différent des oeufs de cabillaud. Ces derniers, il y en a souvent dans mon hypermarché. Je fais du tarama maison (c'est juste de la mayo mélangé aux oeufs en fait finalement), ou des salades avec des tranches grillées à la poêle. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 31-12-2016 à 13:28:58 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |