| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 18:14:25 ![]() ![]() |
papillonnette | J'ai inventé totalement pour ma bûche, ça sent le gros fail. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | Pour le foie gras, s'il est sous vide, AMHA, aucun souci.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Oui, il était sous vide.
caudacien | La soupe déchirait grave Je reste un moment |
jcqs épais comme une brique |
sligor |
Johnjohn7 |
Sauternes au petit dej pour éviter la casquette --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette | Bonne année à tous les participants et lurkeurs du topik. Je vous souhaite une excellente santé, de vivre avec un grand V, de développer vos passions, et de vous faire plaisir avec de bons plats et de bonnes recettes ! --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 12:15:58 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Bonnannée tout le monde et plein de canards
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | ça se poêle les topinambours ?
Theartemis |
Oui oui
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Adiht |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
sligor | du chorizo de canard ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Theartemis | Pour nous saumon fumé et foie gras maison, huîtres crevettes et bulots. Magret de canard sauce aux cèpes, pommes noisettes et fagots de haricots verts. Fromages de la ferme du vinage et bûches glacées. Arrosé de blanc, rouge et d'un fut de Conan DIPA. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
papillonnette | Mes plats étaient moches, mais très bons. J'ai changé l'entrée :
papillonnette |
Adiht | C'est peut-être moche mais ça donne faim --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい | Taing, elle doit bien envoyer ta soupe pap.
castormalin 上手くなりたい |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい | kicouscous --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
caudacien |
Message édité par caudacien le 01-01-2017 à 19:35:00 |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 01-01-2017 à 20:06:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
papillonnette |
papillonnette |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
papillonnette | Ok, merci pour l'info. Je ne savais pas. Par contre, le conflit Algérie-Maroc-Tunisie sur les recettes de couscous, ça je savais. Difficile de passer à côté. Edit : merci pour Choumicha, je vais regarder. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 01-01-2017 à 20:20:02 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
ys38 |
Message édité par ys38 le 01-01-2017 à 20:26:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |