| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 23:25:47 ![]() ![]() |
sligor |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gsans Slow food... slow.... |
Ça sent l'Eden niveau coutal.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB |
Message édité par DustB le 28-12-2016 à 23:32:26 |
jonas c'est mon identité |
Malgré ça, ça reste un putain de couteau avec lequel je peux trancher une tomate en tranches d'1mm sans rien écraser. Mais ils ne le vendent plus, j'en aurais bien racheté trois ou quatre de réserve... Je dois avoir celui ci depuis 7 ou 8 ans. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 28-12-2016 à 23:33:44 --------------- et voilà |
abonisyah | Jonas j'vais pas te mentir je posterai pas ma bouteille dans ton topic pinard. Jean baronnat y'a marqué dessus. 2011. Ça se boit sans complexe. C'est fruité comme mon phrasé. :-) |
DustB |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
RemiFL |
|
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 07:44:21 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
m0m0ne | J'avoue le rapport de ces couteaux IKEA est dingue |
Sgt-D |
Johnjohn7 |
Sgt-D |
crapulor |
|
Sgt-D |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
abonisyah |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Johnjohn7 | Quelqu'un pour me faire un dessin ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
Kaffeine Noisette |
DustB | Visible à la 1êre seconde ! Du pâté de frog en croûte, respect ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vous êtes bons ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DustB |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
m0m0ne | J'avais envie de faire un foie gras malgré les prix Message cité 2 fois Message édité par m0m0ne le 29-12-2016 à 19:58:11 |
wazany |
pour la cote de boeuf faire une sauce comme celle là ça pourrais être bien ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=_PpZarebqCo Message cité 1 fois Message édité par wazany le 29-12-2016 à 20:13:33 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
castormalin 上手くなりたい |
wazany | Sinon tu mange le foi gras avec dans le verre un laga ça doit etre pas mal aussi ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
m0m0ne |
|
RemiFL | Oui voilà, autant essayer ! J'ai juste du mal a associer les deux dans ma tête.
|
castormalin 上手くなりたい | tourbance, tourbance --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |