| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
Vivement le réveillon du 31 avec Papillonnette qui va se lâcher sur la cuisine |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 17:55:39 ![]() ![]() |
cam13622 |
Bilan du repas : Le foie gras de toulouse bien assaisonné mais après la quantité ingurgitée la veille, pas pris plus d'une petite tranche. Le poulet aux vin jaune et morilles, cette sauce, mais cette sauce Le dessert, j'avais déjà fait et comme les autres fois c'était top. |
Theartemis |
gsans Slow food... slow.... |
Belle assiette Jonathan, mais nandediou! Un foie gras digne de ce nom se déguste sans rien autour, sans compote, sans fruits, etc et avec un bon pain de campagne au levain. Pour le rendu de gras, la qualitance du foie joue pour beaucoup. Et d'une année sur l'autre ça peut varier. Bon noël JJ Message cité 1 fois Message édité par gsans le 26-12-2016 à 23:09:19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 |
Mon Gsans szûr Pour les groseilles j'dis pas, mon père y a tenu à tout prix Pain au levain/malt très sympa et pain brioché de qualitance. Cette fois je l'ai pas fait par manque de matos chez la famille par contre ! Sinon là j'ai préparé un pâté en croûte :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gsans Slow food... slow.... | Super appétissant même cru ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
castormalin 上手くなりたい | Ce pâté en croûte --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DustB | Joli le pâté en croûte ! Un peu tôt pour moi, mais si tu pouvais le faire livrer vers 12h30, ça serait top ! Message cité 1 fois Message édité par DustB le 27-12-2016 à 09:31:22 |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
crapulor | John ce john le pa-tron |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 10:23:26 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
C'est prévu, je devais attendre demain pour que la farce prenne en goût mais tout le monde ne reste pas... J'aurais dû le faire plus tôt.
HFR préfère la bidoche aux patates on dirait --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
Souriard de circonstance Beau bébé de 3,315 kg La prochaine fois, je sais quoi améliorer : --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Theartemis | Vraiment grosse qualitance, très joli; bien régulier ça a l'air bon.
abonisyah | Je croyais aussi que c'était un pâté de pomme de terre |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sligor | bon bah le canard c'est toujours un succès
|
Sgt-D |
|
sligor |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ça c'est du pâté en croûte ! |
sligor | ça envoie du pâté |
papillonnette |
Theartemis | Ce soir gratin de chouchous, j'en avais déjà mangés à la Réunion mais jamais préparés. Accompagné de porc pané au sésame et de Jalapenos lacto fermentés. Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 28-12-2016 à 19:26:47 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
isadora |
c'est aussi de la viande, la pâté lorrain ! il y a moyen d'avoir la recette ? Message cité 1 fois Message édité par isadora le 28-12-2016 à 20:35:17 --------------- sage comme des images |
jonas c'est mon identité | bon, je fais (enfin...) mon filet pur de biche. il est au frigo depuis le 16/12 --------------- et voilà |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Theartemis |
isadora |
Theartemis | J'avais pas fait gaffe... On dirait certaines discussions sur HFR excepté le vouvoiement. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Johnjohn7 | Sympa le pâté lorrain, et je savais pas que ça se mangeait chaud. Arthemis, tu y a mis quoi comme viandes ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
isadora |
jonas c'est mon identité | Roh putain la cuisson de cette viande
Même au resto j'ai jamais mangé une viande aussi tendre En plus après douze jours au frigo elle est bien goutue Même pas d'accompagnement, juste une grosse côte rôtie d'enculé ! Message cité 3 fois Message édité par jonas le 28-12-2016 à 22:50:08 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
Et d'abord c'est quoi ton Morgon ? Message édité par jonas le 28-12-2016 à 23:23:37 --------------- et voilà |
Johnjohn7 | Le topic en mode carnassier, mes bouffeurs de graines tous en PLS. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
eamesimport "That's Understatement" | Soirée foie gras.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |