| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
abonisyah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 18:11:59 ![]() ![]() |
cam13622 |
Non pas de morilles fraîches ! j'avais commandé des morilles séchées apparemment de grandes qualité sur JC morilles que j'avais vu recommandé sur un blog il y a 10 jours, mais ne les ayant toujours pas reçues ce matin Message édité par cam13622 le 24-12-2016 à 18:24:46 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 18:34:07 ![]() amuse bouches : gougères et fromage frais roulé dans du saumon fumé :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2016 à 18:35:54 |
Dzama Une vraie tête brûlée | c'est long à cuire les panais --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DustB |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Joyeux Noël les amis ! Et merci JJ pour tes recettes ! Ça vaut tous les cadeaux possibles ! La pâte feuilletée était une tuerie ! |
DustB |
|
guibole Thermomètre rectal. | Ca donne vraiment beaucoup envie speedboyz ! Avec juste un peu de sel de guérande |
zemops |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 11:08:50 ![]() ![]() |
papillonnette |
jcqs épais comme une brique | Combien de crises de foie sur le meilleur topic d'hfr ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht | Mon mari a a-do-ré les langoustes à la mayo --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Y a un carnet de voyage de Julie Andrieu sur le Liban, bordel j'arrive pas à me décoller de la télé --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 25-12-2016 à 12:53:23 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Theartemis | As planned, repas chez le beau père :
Faisan trop cuit, petits pois carottes en conserve juste réchauffés avec de l'oignon, châtaignes trop cuites, champignons en bocaux réchauffés dans leur jus avec de l'ail. J'ai zappé les patates à l'eau... Bon par contre son saumon fumé était plutôt bon et j'ai cuit les Saint Jacques. Le pinard est bon aussi. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Johnjohn7 | Foie gras par votre serviteur. Piment d'Espelette, petite confiture de poire et fruits de saison pour faire rager Gsans
Par rapport à mon dernier essai, c'est le jour et la nuit. Le foie gras a du rendre 5% de gras, max. La dernière fois, c'était presque 40%... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
newbie_master Jack l'éventré |
Fallait mettre un peu de matière grasse pour pas que ça attache. Ici, c'était plutôt classique. Plateau de fruit de mer, foie gras et Saint-Jacques poêlée. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
DustB |
Message édité par DustB le 25-12-2016 à 19:35:47 |
abonisyah | Ouais j'ai vu des recettes 100% crème mais j'ai préféré partir sur cette recette là https://m.youtube.com/watch?v=Dg1QIwBzwok C'était déjà suffisamment fat comme ça. C'est bien dommage de pas saucer avec la saveur des morilles et du vin jaune !!!
Message édité par abonisyah le 25-12-2016 à 20:02:57 |
papillonnette | Je retire ce que j'ai pu dire sur picard. Du coup elle n'a rien cuisiné finalement. A pris des trucs tout faits mais à mille lieues de la qualité picard LESHARICOTSVERTFROIDSPASRINCESENBOITE M'ONT TUER Il reste encore le repas de ce midi. Pff.... --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
caudacien | Et c'est pas fini |
caudacien |
|
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 26-12-2016 à 09:54:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
papillonnette |
caudacien |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Oui c'était au top, ça faisait chic tout en apportant du goût à la soupe. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Arrgghh | Ici le 24 au soir c'etait charcuterie / fromages / pinard parce-que cuisine Airbnb non topik compliant. C'etait top quand meme.
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
caudacien | Effectivement Vivement le réveillon du 31 avec Papillonnette qui va se lâcher sur la cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |