| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kheops 78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 08:08:23 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 23-12-2016 à 09:42:59 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 23-12-2016 à 10:32:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 10:34:37 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
|
papillonnette |
Je ne critique pas picard. Simplement je préfère largement manger un repas classique peu cuisiné mais bon, que picard. Bon après c'est sûrement très personnel. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
dus40 | Message cité 1 fois Message édité par dus40 le 23-12-2016 à 11:58:35 |
wired Weird thing | Pour les produits cuisinés un tant soit peu élaborés, THIRIET c'est quand même bien mieux que PICARD. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pour des gens qui ne savent pas, ils diversifient pas mal leurs aliments.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dus40 |
|
papillonnette |
Pour le reste, c'est toi qui interprète. Si tu pouvais juste t'en tenir à ce qu'on écrit. Et franchement, ta dernière phrase est carrément hors de propos. Ca se voit que tu n'as jamais lu ce que je mangeais enfant. Mais je comprends l'angoisse d'avoir à manger les flageolets en boîte. Mais ça pourrait être pire : des ravilis premiers prix en conserve. Message édité par papillonnette le 23-12-2016 à 12:56:11 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
dus40 |
|
Adiht | Pardon de vous déranger, pour flamber ma pseudo fausse sauce armoricaine, cognac ou Armagnac? Et vaut mieux tomates concassées ou concentré de tomates? Je sens le fail arriver à grands pas --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 23-12-2016 à 13:00:07 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | Mes parents n'ont jamais trop cuisiné, à part mon père qui a eu des éclairs de génie de temps en temps (le boeuf Wellington par exemple). Ces dernières années pour diverses raisons ça s'est dégradé. La dernière fois c'était de la palette avec des navets, en cocotte minute et une tonne d'épice dont du curry. Pas ouf. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette | Citation de caudacien : "Il est bizarre ton débat, je préférerais qu'elle fasse du Picard, ta mère".
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |