| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 13:15:43 ![]() ![]() |
caudacien | Ah mais clair Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 23-12-2016 à 13:19:21 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
abonisyah |
|
m0m0ne |
|
Johnjohn7 | Ici c'est la pâte à pizza à la levure chimique, (Greg en PLS) la brioche qui lève 30 minutes histoire de dire pis après on l'enfourne hein, parce que "les conneries de pâtissier lô c'est pas pour moi et de toute façon ma brioche est très bonne"... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 14:21:31 ![]() ![]() |
papillonnette |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Voilà : ma mère a une recette de pâte à tarte vraiment dégueulasse. Alors elle n'a jamais acheté de pâte à tarte toute prête, hein, mais je préfèrerais qu'elle achète la Picard, ouais. Et elle ne changera pas sa recette, ça l'emmerde et elle la trouve très bonne comme ça, vu qu'elle a pas de papilles. Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 23-12-2016 à 14:39:40 |
papillonnette |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
gsans Slow food... slow.... | Moi quand ma mère essaie de faire du pain....
Caleb2000 You can't fool the fool | Limite vaut mieux etre malade avant pour pouvoir refuser poliment le repas --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
papillonnette | Je vais ressortir mes dossiers alors. Quand j'étais enfant, ma mère cuisinait varié, car c'est meilleur pour la santé. Petite liste de l'essentiel : Mon père est persuadé que ma passion pour la cuisine est lié à un choc réactionnaire. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 23-12-2016 à 15:01:58 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
sմb | sans oublier l'huile d'olive dans l'eau de cuisson pour que les pâtes ne collent pas... |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faudrait faire un topic désespoir culinaire, y a matière --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Johnjohn7 |
Tu peux déjà la laisser dans une boite hermétique avec des oeufs dans leur coquille, ils vont prendre le parfum, tu pourrais te faire une petite brouillard des familles après... Sinon pour la purée, moi je raperais ça à la microplane/ râpe 4 faces à la fin, comme la muscade en fait. Et tu rajoutés quelques fines lamelles au moment de servir --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |