Les restes d'hier. Saucisse de morteau piquée à la fourchette et cuite dans une cocotte, sur un lit de grenaille et d'ail. Avec un bout de munster par-dessus pour avoir un produit laitier pour démarrer la journée.
C'est pas un problème, fais une tarte rectangulaire c'est très bien aussi. Justement en tarte fine, tu peux la faire en pâte filo pour un résultat ultra fin et bien croustillant.
C'est pas un problème, fais une tarte rectangulaire c'est très bien aussi. Justement en tarte fine, tu peux la faire en pâte filo pour un résultat ultra fin et bien croustillant.
Je ne connaissais ni le site, ni la recette... Je garde les 2, merci !
Dites, ça fait des années que j'ai envie de faire un jambon genre sucré-salé pour Noël, vous avez déjà fait ça ? Des conseils de cuisson, d'accompagnement... ? Jamais goûté dans ce genre de recette, mais je suis fan du jambon au foin qu'ils font dans toutes les fêtes du village du coin (quand c'est pas tripes/saucisson-patates/boudin ).
trop cher, à 5€ on peut déjà commencer à trouver du vin buvable
DustB
Posté le 11-12-2016 à 00:53:40
Pas de signature visible, je suis 95% du temps sur une app de smartphone.
J'en déduis qu'en plus c'est le tolier .
J'ai parcouru un peu ton site, belle qualytance !
DustB
Posté le 11-12-2016 à 09:10:08
Nouveau protocole pour recevoir à diner en dernière minute une équipe de foot qui veut des pâtes
En général je compte 200 aussi, ça s'équilibre entre les moineaux et les autres. Après si tu connais tes invités tu ajustes.
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-12-2016 à 11:09:50
200g par personne si t'as prévu la blinde de pommes de terre et de charcutaille ouais, et encore Ici on prévoit 400g par personne et on n'a pas souvent de restes
Message édité par radioactif le 11-12-2016 à 11:09:58