| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 09:45:22 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | A quel prix vous payez le foie gras cru ? Lô j'hésite à acheter le P*card vu que je trouve rien de bien intéressant, et les prix sont assez élevés ailleurs... Au marché il y avait une enculerie @100boules le kg de foie gras cru frais par exemple. Ils osent tout, il doit bien y avoir un pigeon de la Commission Européenne pour acheter à ce prix --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 07-12-2016 à 10:04:12 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Johnjohn7 |
J'ai pas poussé plus loin, j'ai juste demandé le prix et quand on m'a répondu 64,90 pour un lobe de 600g environ j'ai remercié poliment la dame En plus c'était du canard et je crois que c'est en général moins cher que de l'oie, non ? Merci pour ton retour. Tu l'achètes où ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 10:29:48 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
m0m0ne |
|
eamesimport "That's Understatement" | nope, je les prends en Charente chez un producteur à côté de chez mes beaux-parents. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
m0m0ne |
|
Adiht |
Message édité par Adiht le 07-12-2016 à 11:02:15 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Shinseiki Poti Blagueur |
Cette assiette de truands T'a 7 ans en fait c'est ça ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zemops | 7 ans ? |
Johnjohn7 | Ben c'est le concept d'une assiette à pasta, c'est comme un bol avec des bords --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Bonjour, Des idées de substitution pour la grenade et les noisettes dans cette recette ? https://deliciouslyella.com/roasted [...] hazelnuts/ Vu que c'est la première fois que je vais cuisiner (et manger Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 07-12-2016 à 13:35:35 --------------- |
sligor |
|
Johnjohn7 |
A ne pas servir un plat dans un bol C'est plus pour faire joli qu'autre chose... et accessoirement ça pèse 3 fois le poids d'une assiette normale Message édité par Johnjohn7 le 07-12-2016 à 12:41:42 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | D'ailleurs ce sont des noisettes, pas des noix --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
DustB |
|
DustB |
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 07-12-2016 à 14:02:21 |
TZDZ |
|
Sgt-D |
|
Theartemis | Ou de les laver à 90°C sans rien --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D | Aussi oui. Mais vaut mieux avoir fait un lavage tambour avant non? |
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est pas obligatoire.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 07-12-2016 à 20:04:21 |
eamesimport "That's Understatement" | Old El Paso sur le pénis de Sergent D... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |