| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 13:09:14 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | Voire même au siphon La fusion risotto / rice krispies ou risospies Sinon la méthode classique est très bien Message édité par Johnjohn7 le 06-12-2016 à 13:13:32 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
castormalin 上手くなりたい | est-ce qu'elle aime le fromage ? Tu fais une raclette, elle pourra manger de la viande si elle veut --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
eamesimport "That's Understatement" | mon beau-père en mange pas de viande rouge non plus.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
m0m0ne | genre un repas de fête hors raclette ça pèse pas |
eamesimport "That's Understatement" |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 18:57:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 18:57:55 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
DustB |
|
DustB |
|
Johnjohn7 |
Pâté en croûte Richelieu en entrée, tournedos Rossini en plat et saucisson brioché aux pistaches en dessert
J'étais sur que quelqu'un allait la faire. Rien que pour toi, je te dévoile un petit secret:
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
DustB |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Theartemis | Ce soir j'ai recolté 500g de Pleurotes grises et 300g de Shiitake qu'on m'avait offert en culture maison.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Johnjohn7 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sgt-D | Ouais les oeufs brouillés, tant qu'y a une tonne de beurre et qu'on remue constamment à feu dou, pas besoin d'y aler au bain-marie.
|
Theartemis |
C'est un bloc de matière blanche un peu spongieuse emballé dans un plastique à découper sur les côtés (pour les pleurotes) et au dessus (pour les shiitakes) et à vaporiser deux fois par jour. Les pleurotes donnaient rien au bout d'un mois donc j'ai improvisé mais les Shiitakes sont plus fiables. Message édité par Theartemis le 06-12-2016 à 21:00:40 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
DustB |
|
TZDZ |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sgt-D |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
DustB | Elle appelait ça du rizoto pourtant.
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 06-12-2016 à 23:34:34 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Marry me! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Amen. La table, les assiettes et les photos sont moches. Fond neutre, assiettes blanches, lumière diffuse sans flash >> win!!
DustB |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |