| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 21:48:31 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Une p'tite canette à l'orange --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kaffeine Noisette | Une fois j'en ai fait une petite cannette laquée pour deux, mangé avec les petites crèpes chinoise. C'est extra Message édité par Kaffeine le 05-12-2014 à 08:08:51 |
poutrello |
|
Hoiniel |
|
poutrello | Le gibier faut savoir ou on l'achète
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 10:29:29 ![]() ![]() |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Tu peux aussi faire un jambon en croute, ça en jette si tu formes la croute façon porcelet... J'ai fait ça dans le temps mais je crois que les photos ont disparu. Je cherche dans mes archives et je reviens...
Message cité 2 fois Message édité par pb_tls le 05-12-2014 à 10:56:53 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | lol |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Hoiniel | J'aime beaucoup ce cochon. |
eamesimport "That's Understatement" | +1! Ou sinon un jambon de Virginie. Jambon cru entier commandé au charcutier ,( pas séché, pas fumé, juste saumuré). Puis avant cuisson, quadrillage sur le gras, en piquant des cours de girofle aux intersections. Réduire la marinade en sauce, trancher autour de l'os, avec le gras croustillant, servir avec des tranches d'ananas frais poêlés au beurre, et du riz blanc Win!! Et pas de photos... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
jcqs épais comme une brique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 05-12-2014 à 23:16:49 --------------- drugs designer |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai déjà fait un pâté en croûte, il était très joli, mais faut être honnête, il ressemblait pas à ça --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 09:16:43 ![]() ptain, j'avais acheté du jambon au marché de la boqueria quand j'étais à Barcelone en septembre et je l'avais complètement oublié Rien que pour ça, faut que je retourne à ce marché donc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2014 à 09:16:57 |
eamesimport "That's Understatement" |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 13:15:53 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | Halp
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daphne kernel panic | J'aime bien la Savora dans la fondue de poireaux.
|
Adiht |
castormalin 上手くなりたい |
Daphne kernel panic | Plutôt une mayonnaise aux épices, en fait. Ça pique absolument pas et c'est plus crémeux et doux que de la moutarde, c'est même un peu sucré. |
castormalin 上手くなりたい | mayonnaise --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dolores | Je trouve que la savora ça ressemble plus à la moutarde jaune américaine qu'à de la mayonnaise. Enfin je vois même pas du tout le rapport avec de la mayo en fait. |
Skol |
castormalin 上手くなりたい | Bon faudrait savoir, alors la savora, satanique ou pas ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daphne kernel panic | C'est moins loin de la mayo que de la moutarde carrément, je trouve |
castormalin 上手くなりたい | bon ben je goûterai alors, si je poste plus c'est que la savora m'aura tué --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daphne kernel panic | J'ai une théorie : mon pot de Savora date un peu |
eamesimport "That's Understatement" | La Savora c'est de la moutarde douce et aromatisée. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |