| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent :
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 22:07:10 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Ah tiens faudra que j'essaye ça. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Recette de Thierry Marx si tu arrives à retrouver, et je crois qu'il larde sa viande au lard de Colonnata pour la nourrir Bon évidemment on n'a pas la recette de son fond de viande qui a l'air tellement mortel, faut pas déconner Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-12-2016 à 18:03:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité | Ce soir c'est madame qui cuisine, mais moi je fais les roulés de pouette --------------- et voilà |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 19:03:26 ![]() ![]() |
Dolores |
Ah ben merci, je me demandais si j'avais tout faux en ne faisant pas mariner. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
TZDZ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est pas pour me jeter des fleurs mais ça poutre méchamment là --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D | Le saumon c'est comme le boeuf, si tu dois le faire cuire, et en particulier trop cuire, c'est que c'est pas un très bon morceau. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2016 à 03:17:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2016 à 03:18:15 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Modération | Posté le 03-12-2016 à 12:26:00 ![]()
|
DustB | Pas loin de ma recette de midi alors Message cité 1 fois Message édité par DustB le 03-12-2016 à 13:41:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2016 à 15:30:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2016 à 17:48:30 ![]()
edit : si t'as un bouillon de volaille, après le déglaçage c'est encore mieux pour donner du corps à la sauce Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2016 à 17:49:23 |
Sgt-D |
papillonnette | Je voulais faire un pot au feu de canard demain. Et manque de bol, plus de canard.... --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Dolores |
Pareil, c'est super facile, ça cuit tout seul et c'est tellement bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |